Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 22/09/2016
Voir le profil de l'utilisateur

Présentation Maddus Furetruc

le Jeu 22 Sep 2016 - 0:53
Maddus Furetruc, Ingé-Entrepreneur de 41 ans, les yeux bleus,
mesure 91,6 cm pour 18,16 kg ( oui...oui légèrement enrobé ).
Il est né à Khaz Modan, et réside à Hurlevent.

C'est un vrai personnage, assoiffé de curiosité et extra-sociable,
il est généralement de bonne compagnie , joyeuse et intéressante.
C'est un gnome vif d'esprit qui ne se lasse pas de rencontrer de nouvelles personnes pour leur parler de ses idées d'inventions.
Cependant de son petit coté froussard, il a de légères tendances paranoïaques ce qui fait de lui un être prévenant,
calculateur et souvent sur ses gardes, de nature assez méfiante.

Voici son histoire::
Dès son enfance Maddus, selon la culture de son peuple, s'est prit de passion pour la mécanique et l’ingénierie. Il à donc suivi une formation des plus rigoureuse ayant passé plusieurs années en tant qu'apprenti pour un maître ingénieur légèrement déboulonné ( dont on ne citera pas le nom! ).

Parallèlement, il prit un goût particulier pour la lecture, et se mit très tôt à dévorer bon nombres d'ouvrages traitant de mécanique, de science comme le fameux « Tout sur la conception des Meca-Poulets » ou encore l'incontestable «  Guide du Génie Civil : Construire des bâtiments innovateurs ».

C'est à l'âge de 32 ans que son mentor lui proposa de quitter son poste (chose qu'il n'avait jamais envisagée auparavant craignant d'être écrabouillé, noyé ou électrocuté un de ces quatres ),
et de partir à la découverte d'autre horizons, d'autre manières de construire, d'inventer que celles que le gnome lui avait enseignées. Ainsi, Maddus prit pour la première fois cette gigantesque invention qu'il admirait tant, le Tram des Profondeurs, né de l'association entre l'ingénierie Gnome et la forge Naine, et arrivât à Hurlevent.
Là, il se mit en quête de découvertes... enfin surtout d'une auberge ou dormir et d'un emploi dans un premier temps.
Ce n'est qu'au bout de quelques heures qu'il tomba sur un cabinet d'ingénieurs. Bien évidemment, celui-ci s'arrêta saluer ses confrères, il entra donc se présenter et fut chaleureusement accueilli.
Les gnomes lui indiquèrent quelques bonnes addresse et l'un d'eux lui demanda même de revenir le lendemain lui proposant, sous réserve d'avoir démontré ses compétences, un possible travail. Ce que Maddus fit et accepta au lendemain venu.

En effet, l'emploi proposé était fort intéressant pour lui puisqu'en rapport avec son grand projet d'invention : « Le Fureteur 3600ZX version 1.0 » une machine qui, une fois construite, se révèlerait fort utile ! Le concept est simple :
« Vous êtes curieux ? Vous voulez tout savoir ? Mais sans perdre de temps ni prendre de risques ? Le Fureteur 3600XZ est fait pour vous !
Cette machine destinée à la commercialisation de masse, permet purement et simplement d'envoyer le Fureteur enregistrer, à l'aide d'un recordo-graphoro-phone intégré, tous les ragots ainsi que les conversations tenus par les citoyens présents dans l'environnement de ce solide compagnon mécanique. Finit de perdre votre temps à écouter aux portes, le Fureteur 3600XZ est là pour vous ! * puis en petit caractères* Pour l'infime prix de 34,99 pièces d'Or ( Hors Taxe / Frais de Transports à votre charge ) »

[ Oui, oui ! La notice publicitaire est déjà rédigée... Vous en faites pas l'invention arrive mais ça prends du temps vous comprenez * vous fait un grand sourire *. ]


M'enfin revenons en à notre gnome, il accepta donc en commença à enchaîner de multiples enquêtes destinées à répertorié les différentes bases de données nécessaires à la construction du Noyau cérébro-intuitif qui permettra au Fureteur de savoir classer les fichiers enregistrés par catégories...

C'est ainsi que de ces 32 à 41 ans, il alterna entre travail à l'atelier et enquêtes diverses et variées ( sociologie sur les rapports inter-raciaux, étude de la synergie des mouvements etc...).

Aujourd'hui, le fameux noyau cérébro-intuitif est fin prêt de même que les schémas nécessaires à la construction de son Fureteur 3600XZ.
Il est donc à la recherche des derniers composants « rares » lui manquant encore :
- Un Samophlange Complexe ( "La fonction de cet appareil n'est pas très claire, mais ça a l'air important." )
- Un récepteur Multiréglages ( « Gérez les paramètres de votre robot à distance, avec le nouveau récepteur Multiréglages LDD 5000 pour plus sécuritée ! » )
- Un Disque Flottant ( «  Idéal pour vérifier que vous n'êtes pas en train de rêver et facultativement utiliser pour le stockage de données » )

C'est en s'aventurant dans la citée flottante à la recherche d'un atelier qui vendrait l'un de ses composants qu'il fit la rencontre de deux gnomes, forts aimables.
Ceux-ci lui révélèrent l'existence de la fondation et son concept, ravi Maddus accepta de rejoindre cette communauté d'entraide
inter-gnomique et de mettre à son service ses talents en tant qu'expert en balistique et création de projectiles en tout genre.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum