Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

Aller en bas
Allifeur
Allifeur
Membre
Nombre de messages : 24
Serveur wow : Kirin'Tor
Date d'inscription : 23/10/2014

Vers une opération de dépoussiérage ?  Empty Vers une opération de dépoussiérage ?

Sam 1 Nov 2014 - 20:15
Vers une opération de dépoussiérage ?  894206AllifeurAndThemachine2

Bonjour à tous,

je me présente, Allifeur, petit nouveau dans la guilde !
D'abord, sachez que j'ai toujours voulu intégrer une guilde de gnomes !
Tout excité, j'étais arrivé avec mes milliers de rêves en tête et des tas d'idées toutes faites :
Je pensais y voir de grands visages, d'Olibith sur ses machinimas jusqu'à Milhouse tempête-de-mana !
Mais au lieu de ça, je ne trouve qu'un lieu en ruine, des machines détruites et peu de gnomes gérant la suite.
C'est à en croire que ce n'est pas une explosion qui a détruit Gnomeregan, mais plutôt l'usure face à l'impitoyable temps.
J'arrive sûrement trop tard pour pouvoir retrouver cette ambiance d'antan, et pourtant je suis au fond de moi encore un peu optimiste,
je veux continuer de croire qu'il y a encore aujourd'hui des gnomes sans patrie, des personnages qui auprès d'une guilde rechercheraient l'abri !
Je veux aider à recharger la batterie de Gnome Inc., je veux que l'on trouve des gnomes pour réparer nos machines, les faire revivre !
Je sais que je demande trop, les gens n'ont plus le temps pour ça. Moi-même je ne peux offrir qu'une maigre contribution.
S'il faut qu'il y en ai une première, ce serait passer le balai, car le Nettoy-O-Matic 2700 est hors de fonction.
Pendant que vous lisez, je suis déjà en train de faire le ménage, rien qu'en postant ce nouveau message.
Un peu de propreté et de vie sur un forum est une des clés pour avoir une guilde attractive.
Alors permettez-moi de vous demander si je n'ai là qu'un rêve solitaire,
ou si vous aussi êtes prêts à sauver cette galère ?



Oh mais, je suis assez impoli, je devrai au moins me présenter un peu plus en détail avant de vous raconter tout ça ! On croirait sûrement à l'image d'au-dessus que je suis un gnome avec des oreilles de lapin, mais ne vous y méprenez-pas, je suis un lapin avec des oreilles de gnome. albino Eeeh, vous me prenez pour un idiot ? Je suis tout à fait sérieux ! Bref, cela n'empêche que vous pouvez me considérer comme un gnome de votre rang.
J'arrive en même temps que l'ami Métaphore, et nous sommes tout deux ce qu'on nomme des "mappeurs", des petits bricoleurs qui utilisent le jeu pour devenir démiurge en créant des "maps" : il s'agit donc, pour être plus simple, de level design, mais de manière plus amateur et moins légale. Ces maps sont ensuite exploitées par des serveurs privés (car elles seraient considérées comme source de cheat sur l'officiel, ce qui est bien normal) ou plus rarement par des machinimas. Si vous avez besoin de vous faire une meilleure idée de ce que je fais, je laisse quelques petits liens à disposition montrant certains de mes travaux pas encore achevés : Une île humaine, ou encore Azjol'Nerub. Et en exemple d'usage récent de mapping pour des machinimas, j'ai fais un port réprouvé pour le film "Pride" de Suge's movies. Mais il est encore marginal de faire appel à nous pour ça.

Mét@ pour sa part travail plus exclusivement sur les gnomes, ce qui devrait vous intéresser davantage. Un message sur ses projets devrait arriver assez tôt donc je ne vais pas trop en parler. Alors je vais plutôt conclure mon message par une grande image me représentant, car j'ai un grand égo. Sur ce, je retourne faire la poussière, ou plutôt la défaire.

Vers une opération de dépoussiérage ?  438713PresentationAllifeurPrototype2
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

Vers une opération de dépoussiérage ?  Empty Re: Vers une opération de dépoussiérage ?

Mer 12 Nov 2014 - 10:12
j'aime beaucoup le soin sur le poster Allifeur, c'est soigné.

Je posterai des compositions avec mes personnages dans quelques semaines.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum