Partagez
Membre

Dame & Sieur Azeroth

le Mer 22 Fév 2012 - 17:15

Membre

Re: Dame & Sieur Azeroth

le Mer 22 Fév 2012 - 17:23
Comme toujours je propose à la GNOME INC de collaborer sur les projets C&E
Ici il s'agira comme lors du défilé horde avec gobelin corp, d'accompagner le passage des participants, mettre en valeur leur prestation.

Et comme d'habitude, je ne suis jamais contre les animation post évènements. Nous serons sur place dans la taverne, tout jeu et spectacle ou autres idées après le concours seront un grand plaisir pour moi.

Dame&Sieur Azeroth

------------------------

Plan :

Zone bleue : entrée passage possible à gérer pendant les présentations : rp parlant on pourra dire que les gens ont un passage par la rambarde.
Zone Rouge : Zone de présentation des candidats.
Petits Rectangles : Attente des candidats qui ne passent pas.
Grand rectangle : place du candidat entrain de passer.
Zone verte : Public /!\ L'étage est accessible au public!
L'espace non désigné peut être utilisé pour la sécurité ou pour les artificiers ou même les deux. il s'agit d'une zone tampon rp parlant pour les démonstration de talent en sort de zone.
A voir avec la gnome inc pour l'emplacement et les artifices choisis au long de la soirée réunion du 26 à gnomergan pour gérer.

Gnome inc :
Il faudra la boule disco de Prim ou sinon un piccolo serait pas mal.
Une nouveau concours d'épée en mousse ?
Pourquoi pas le jeu des rayons ?
Autre activité post concours ?

Pour donner une idée voici la vidéo de miss azeroth 2010 CdlRN
Organisé par Boann et Neigelune.

C'était un event semi rp et interfaction. Je vise ici quelque chose de plus sérieux et moins gros vu qu'il n'y aura pas de candidats hordeux et donc pas de traducteurs.
La qualité est HD pour la visionner plein écran mais peut être vue en moins lourd.
Navrée pour la longueur et les erreurs de cadrage / montage... c'était ma première à l'époque.

https://youtu.be/W1Ho9uw_AYQ?hd=1

Le dernier en date sur sargeras : hrp mais une bien belle soirée organisée par Lenwe et Supernovache de la Team G.O.
https://youtu.be/1IByRSf7gdI?hd=1
Membre

le Mer 22 Fév 2012 - 17:38

Membre
Serveur wow : Kirin Tor

le Mer 22 Fév 2012 - 18:46
Hannnw !

J'ai plus de co' depuis une semaine. Et le peu que j'ai ne dure pas longtemp.

*est dégoûté*
Membre

le Dim 26 Fév 2012 - 11:51
Héhé désolée pour toi muradyne.
De toute façon ces dames gnomes ne veulent pas représenter notre beau peuple aucune gnomette n'a eu le courage de s'inscrire encore!

Réglement :

Pour les candidats.

Chaque candidat a six minutes fragmentés en trois passages de deux minutes pour convaincre le public, ni plus, ni moins.

Tous niveaux sont autorisés, toutes les races de l'alliance sont autorisées. Aucun quota de race n'est requis, c'est à vous de représenter votre race et votre personne dans ce concours.

Une tenue minimum est exigée, au moins un haut et un bas à chaque passage pour les femmes, et un bas à chaque passage pour les hommes. Hors de cette exigence, toute tenue est autorisée qu'elle soit civile ou non.
Chacun de vos trois passages offrira au public une nouvelle image de vous dans une tenue différente de votre choix. (Respectant la règles vestimentaire citée ci-dessus)

Une préparation aux épreuves sera requise, sans quoi votre prestation aura de fortes chances d'être soldée par un échec cuisant mais cela est de votre entière responsabilité. L'organisatrice et la boutique C&E se tiendra à votre disposition pour vous soutenir dans votre préparation et faire en sorte que vos passages se déroulent le mieux possible.

Les participants et l'équipe d'organisation sera sur place à 20h30. Tout retard ou absence causera la disqualification directe et définitive du participant. Toute transgression ou triche sera sanctionnée par une disqualification immédiate.

Tout action agissant à l'encontre physique ou mentale d'un candidat, avant ou pendant la soirée sera sanctionné d'une disqualification immédiate, et selon la gravité de l'action d'une plainte et d'une sanction pénale.
Il est également formellement interdit d'user de magie, de charme ou quelconque action sur les capacités physiques ou mentales du public et selon la gravité de l'action, la disqualification sera accompagnée d'une plainte et d'une sanction pénale.

Les candidats ne peuvent pas prendre d'autres candidats comme assistants pour leurs démonstrations. S'ils ont besoin d'assistance alors ils pourront demander dans le public un ou une volontaire.
Ils ne peuvent également pas user d'illusion ou autres capacités pour prendre l'identité d'un autre candidat.

Pour l'épreuve de talent : tout orbe de tromperie, baguette magique de costume, potion d'illusion, élixir, costume d'ogre, rituel de la nouvelle lune … etc... est autorisé tant que cela ne porte pas atteinte à la sécurité du public ou des autres candidats.

Les transformations et sortilèges seront signalés à l'organisatrice avant le mercredi 29 afin de préparer l'estrade en conséquence : renforcement du poids maximal autorisé sur l'estrade, ignifuger la zone... etc...

Pour tous.

Étant donné le climat actuel dans lequel se trouve la ville de Hurlevent, certaines mesures seront prises afin de garantir la sécurité de tous et chacun et préserver l'instant de paix et de calme qui est le but de ces événements.
LES ARMES SONT INTERDITES SAUF EXPRESSEMENT AUTORISEE POUR DEMONSTRATION DE TALENT ET SOUS VALIDATION DE L'ORGANISATRICE.
Un râtelier se trouvera à l'entrée pour les déposer et vous pourrez les récupérer en sortant selon votre bon plaisir.
Une fouille réglementaire pourra être effectuée si des soupçons semblent évident sur la bonne tenue d'une personne présente. Elle se déroulera alors à l'écart et dans le respect le plus strict de la personne.

L'équipe de la nouvelle Auberge : Le Repos Du griffon sera présente pour le plaisir de vos papilles. La bonne tenue et la politesse envers les serveurs sera exigée et l'abus d'alcool nuit gravement à votre capacité de jugement sur le concours. Ceci est une simple mise en garde diffusé par l'organisation. ( :p )
Membre de la guilde
Classe : Voleuse
Métiers : ingénieur/mineuse

le Lun 27 Fév 2012 - 13:35
Normalement je serai là pour filer un coup de main vendredi Smile
Membre

le Ven 2 Mar 2012 - 12:57
Les peuples non Humains ne sont toujours pas représentés! Mesdames n'hésitez plus, représentez Azeroth!

Le concours c'est ce soir! 21H - Cochon siffleur

Venez juger celle qui sera digne de représenter Azeroth! Apprécier l'épreuve de talent! C'est vous qui la choisissez!

Mesdames, vous êtes douées dans l'improvisation? Vous avez des talents évidents? Vous pensez être capable d'être LA représentante d'Azeroth? Dame Azeroth? Venez donc nous le prouver!

Concours organisé par l'équipe C&E en collaboration avec la Fondation Gnome Inc et l'équipe du Repos du Gryffon

Des mesures de sécurité ont été prise pour l'occasion, la salle à été totalement ignifugée, une zone acceptable de scène est prévue pour ne pas mettre le public en danger. La scène elle même a été renforcée afin de prévoir les changement de forme en être de poids considérable. Tout est prêt pour assurer au public une soirée agréable et sans danger immédiat.
Nous vous assurons également que les candidates ont bine pris connaissance du règlement et n'attenteront pas à votre personne ni physiquement ni mentalement.

Réglement :

Pour les candidats

Chaque candidat a six minutes fragmentés en trois passages de deux minutes pour convaincre le public, ni plus, ni moins.

Tous niveaux sont autorisés, toutes les races de l'alliance sont autorisées. Aucun quota de race n'est requis, c'est à vous de représenter votre race et votre personne dans ce concours.

Une tenue minimum est exigée, au moins un haut et un bas à chaque passage pour les femmes, et un bas à chaque passage pour les hommes. Hors de cette exigence, toute tenue est autorisée qu'elle soit civile ou non.
Chacun de vos trois passages offrira au public une nouvelle image de vous dans une tenue différente de votre choix. (Respectant les règles vestimentaires citées ci-dessus)

Une préparation aux épreuves sera requise, sans quoi votre prestation aura de fortes chances d'être soldée par un échec cuisant mais cela est de votre entière responsabilité. L'organisatrice et la boutique C&E se tiendra à votre disposition pour vous soutenir dans votre préparation et faire en sorte que vos passages se déroulent le mieux possible.

Les participants et l'équipe d'organisation seront sur place à 20h30. Tout retard ou absence causera la disqualification directe et définitive du participant.

Toute transgression ou triche sera sanctionnée par une disqualification immédiate.

Tout action agissant à l'encontre physique ou mentale d'un candidat, avant ou pendant la soirée sera sanctionné d'une disqualification immédiate, et selon la gravité de l'action d'une plainte et d'une sanction pénale.
Il est également formellement interdit d'user de magie, de charme ou quelconque action sur les capacités physiques ou mentales du public et selon la gravité de l'action, la disqualification sera accompagnée d'une plainte et d'une sanction pénale.

Les candidats ne peuvent pas prendre d'autres candidats comme assistants pour leurs démonstrations. S'ils ont besoin d'assistance alors ils pourront demander dans le public un ou une volontaire.
Ils ne peuvent également pas user d'illusion ou autres capacités pour prendre l'identité d'un autre candidat.

Pour l'épreuve de talent : tout orbe de tromperie, baguette magique de costume, potion d'illusion, élixir, costume d'ogre, rituel de la nouvelle lune … etc... est autorisé tant que cela ne porte pas atteinte à la sécurité du public ou des autres candidats.

Les transformations et sortilèges seront signalés à l'organisatrice avant le mercredi 29 afin de préparer l'estrade en conséquence : renforcement du poids maximal autorisé sur l'estrade, ignifuger la zone... etc...

Pour tous

Étant donné le climat actuel dans lequel se trouve la ville de Hurlevent, certaines mesures seront prises afin de garantir la sécurité de tous et chacun et préserver l'instant de paix et de calme qui est le but de ces événements.
LES ARMES SONT INTERDITES SAUF EXPRESSEMENT AUTORISEE POUR DEMONSTRATION DE TALENT ET SOUS VALIDATION DE L'ORGANISATRICE.
Un râtelier se trouvera à l'entrée pour les déposer et vous pourrez les récupérer en sortant selon votre bon plaisir.
Une fouille réglementaire pourra être effectuée si des soupçons semblent évident sur la bonne tenue d'une personne présente. Elle se déroulera alors à l'écart et dans le respect le plus strict de la personne.

L'équipe de la nouvelle Auberge : Le Repos Du griffon sera présente pour le plaisir de vos papilles. La bonne tenue et la politesse envers les serveurs sera exigée et nous tenons à vous signaler que l'abus d'alcool nuit gravement à votre capacité de jugement sur le concours. Ceci est une simple mise en garde diffusée par l'organisation. ( :p )

Membre

le Sam 3 Mar 2012 - 17:34
Un grand merci Terricia et Prim! Une fois encore c'était parfait!
Vendredi 9 Sieur Azeroth si des gens sont libres n'hésitez pas!

Quelques screen par ci par là mais j'ai pas eu trop le temps d'en faire et de cadrer correctement.

Zoom sur la lap dance pour Landir :p

Évacuation et enfumeur

Waldy dans toute sa splendeur !

Membre de la guilde

le Mar 6 Mar 2012 - 13:37
Eheh jolis screen. La soirée était bien sympa Smile Dommage qu'il n'y avait pas de gnomette à couettes dans les concurrentes!
Je serai là vendredi pour l'édition messieurs. J'ai fait mon stock de petits feux d'artifices, il me reste juste à refaire quelques fumis.

Vous avez assez de pierre d'élune pour la soirée? il doit m'en rester 5 ou 6 mais ça va pas suffire. Je vais scouter l'ah. Au pire on peut demander à Koubak, je sais qu'il en récupère pas mal d'habitude.
Membre

le Mar 6 Mar 2012 - 14:10
Il m'en reste un bon paquet! Ça devrait aller surtout que ce sera donc au Repos du Griffon et non au cochon siffleur finalement. Les Mantelumière nous laisse leur auberge et s'occupent de tout à nouveau ce qui est consommation.

En effet j'ai été déçue aussi de n'avoir aucune gnome sur scène, pas même une naine non plus.
Par contre je suis vraiment étonnée de ne voir aucun gnome... *pense à jief* qui se présente comme Sieur Azeroth! De plus l'épreuve de talent peut se faire via l'humour j'ai tout naturellement pensé à Mecka qui n'en manque jamais...

J'ai testé les artifices de sombrelune et ils vont parfaitement en intérieur... en revanche certains sont ridicules on ne les voit qu'à peine.
Membre de la guilde

le Mar 6 Mar 2012 - 19:20
Oui Jief ne passe plus beaucoup en ce moment et Mecka prends un peu de repos également.
Membre
Serveur wow : Kirin Tor

le Jeu 8 Mar 2012 - 19:50
J'ai un problème. Je veux me présenter pour Sieur Azeroth, mais j'avais pas le temps de faire mon inscription avant le 7 mars. Donc voilà, pour savoir si je peux être accepter malgrès tout.

(Pour la candidature k'on fé komen ? =)
Membre

le Ven 9 Mar 2012 - 12:33
Je peux t'inscrire oui.
Par contre faudra présenter trois fois deux minutes donc le deuxième passage la démonstration de talent. Tu étais à Dame Azeroth tu sais plus ou moins donc. Smile

Contacte moi in game sous samildanache
Membre

le Ven 9 Mar 2012 - 13:49
Je vous informe qu'à défaut d'avoir suffisamment de participants mâles pour le concours. Nous ferons alors un concours de talent alors dont les trois meilleurs seront récompensé.
Cela a déjà eu lieu au thyrse gourmand coté horde et a plu. Ici ce serait improvisé et nouveau... donc à voir.

Et ce ne sera modifié que si le concours sieur azeroth n'est pas viable.
Membre

le Ven 9 Mar 2012 - 15:45

Pour donner une idée voici la vidéo de miss azeroth 2010 CdlRN
Organisé par Boann et Neigelune.

C'était un event semi rp et interfaction. Je vise ici quelque chose de plus sérieux et moins gros vu qu'il n'y aura pas de candidats hordeux et donc pas de traducteurs.
La qualité est HD pour la visionner plein écran mais peut être vue en moins lourd.
Navrée pour la longueur et les erreurs de cadrage / montage... c'était ma première à l'époque.

https://youtu.be/W1Ho9uw_AYQ?hd=1

Le dernier en date sur sargeras : hrp mais une bien belle soirée organisée par Lenwe et Supernovache de la Team G.O.
https://youtu.be/1IByRSf7gdI?hd=1
Membre

le Sam 10 Mar 2012 - 17:21
Bah y a eu le miss alors je met le sieur Smile

Avant tout un grand merci à vous pour votre participation à ces deux events

Si vous avez aussi des screen n'hésitez pas, comme toujours je fais quelques uns mais c'est pas simple d'orga et de paparazzi en même temps Very Happy

Membre de la guilde

le Dim 11 Mar 2012 - 8:58
Sniff Mura 4ème :'(

On rameutera plus de Gnomes la prochaine fois pour faire un lobby du gnome sexy!

Ce fut une super soirée tout comme la version des Miss Smile
Contenu sponsorisé