Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Graveheat33
Membre
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2011

Interview de joueurs ; Enquête de sociologie sur le jeu Empty Interview de joueurs ; Enquête de sociologie sur le jeu

Ven 4 Nov 2011 - 13:32
Salut à tous!

Je suis étudiant en sociologie à Bordeaux (33/Aquitaine/Sud-Ouest/FRANCE) et je fais un mémoire sur le jeu vidéo.
Je recherche donc des joueurs/joueuses, dans ma région ou pas trop loin, qui serait d'accord de me parler de leur expérience du jeu lors d'une interview.

L'entretien se déroule de la manière suivante : Dans un lieu de votre choix (privée de préférence), je vous pose des questions sur vos habitudes de jeu et vos motivations à jouer. Cela dure entre 1h et 2h, enregistré sur un magnétophone (écouté uniquement par moi-même) et c'est anonyme (toutes vos infos personnelles seront modifiées).

Si jamais certains d'entre vous sont disposés à participer à cette enquête ou connaissent des joueurs (-euses) susceptibles d'être intéressé(e)s, vous pouvez m'envoyer un Message Privé sur le forum.

Merci et bon jeu à tous.


avatar
Graveheat33
Membre
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 04/11/2011

Interview de joueurs ; Enquête de sociologie sur le jeu Empty Re: Interview de joueurs ; Enquête de sociologie sur le jeu

Lun 30 Jan 2012 - 22:08
Bonjour de nouveau à tous! Je me remanifeste dans ce sujet pour vous faire part que la période pour réaliser les entretiens est lancée. J'en ai déjà réaliser quelques uns mais je suis toujours en quête de volontaires qui voudraient s'entretenir sur leur pratique du jeu vidéo (tout support et tout genre confondu).