Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
Alfred
Alfred
Membre de la guilde
Nombre de messages : 349
Age : 40
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Mineur, Ingénieur
Date d'inscription : 25/08/2010

Réunion du 27/03/2011 Empty Réunion du 27/03/2011

Lun 28 Mar 2011 - 10:29
Bonjour à tous.

Voilà longtemps que nous avons pas eu de compte rendu. J'ai faillit à ma tâche. Je ne vais pas vous promettre d'en faire un chaque semaine dorénavant, mais je vais au moins en faire un pour cette semaine ! (et Primrose complètera si j'ai oublié des trucs).


La soeur jumelle de Mecka :
Nikie a rejoint la Gnomes Inc, étant la soeur jumelle de Mecka (reroll), elle est donc membre à part entière.
Par contre, le tempérament calme et modéré ne semble pas être un trait commun. Nikie affirme être l'exacte opposé de son frère... j'ai envie de dire que je suis d'accord. Elle s'est présenté rapidement, elle est sortie de Gnomeregan depuis environ une semaine, incroyable les survivants qui surgissent encore.

Peut-être que certains de vos proches sont encore vivant à l'intérieur... qui sait ?


L'invention d'Eka :
Eka Jet-Roué est devenu un membre actif de la Gnomes Inc. La démonstration de son invention nous as convaincu. Il a fait exploser un de ses robots personnel à l'aide d'un espèce de fusil à tir hydraulique. Il en parlera mieux que moi, mais c'était impressionnant. J'ai toujours démontré que l'eau (sous toutes ces formes) pouvait être une source d'énergie insoupçonné. Eka rejoint la cause et c'est tant mieux !


Myotis n'a rien fait :
Myotis n'a visiblement rien fait de sa semaine... ou au pire, il a pas voulu nous en parler...


Sariam a découvert une conspiration...
... ou pas.
Mais elle a soulevé des choses intriguantes. Des mouvements d'officier de la horde se font heu ... mince, j'ai oublié le lieu. Sariam joue les espionne en herbe et pourrait nous fournir, à terme, des informations très importante sur nos ennemis. On verra quand on aura plus de détail, puisque là, elle y retourne.


Jiefricus et la mode
Ca y'est, c'est officiel, Jiefricus est un manequin pour la marque de prêt-a-porter de Samilnalache heu ... ou un truc comme ça, j'ai oublié le terme exacte. Enfin la marque c'est "Couture & Élégance".
Vous pouvez suivre l'actualité de Jiefricus sur son foyer personnel :
http://foyer.gnomes-inc.info/jiefricus/2011/03/27/couture-elegance/
(joli bannière J au passage, pleine d'émotion, de rose et toussa Very Happy)

L'enquete sur les prisonnier gnomes continue !
Nouvelle mission pour ce lundi soir. Nous allons nous attaquer à la Forteresse Krom'gar dans les Serres Rocheuses, cette information est bien entendu con-fi-den-tiel. Mais nous savons que le réseau des prisonnier gnomes passe par cette forteresse. Nous allons donc partir à l'assaut. Rendez-vous ce soir vers 21h30 à Astranaar pour le briefing.





avatar
jiefricus
Membre
Nombre de messages : 90
Age : 38
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage/Séducteur
Métiers : Conseiller en séduction
Date d'inscription : 01/02/2010

Réunion du 27/03/2011 Empty Re: Réunion du 27/03/2011

Lun 28 Mar 2011 - 12:47
Merci Alfred pour ce compte-rendu Smile

Quelques précisions :
- La créatrice de mode de chez "Couture & Élégance" se prénomme Samildanache ;
- Je ne suis pas seulement le mannequin officiel de cette marque de luxe, mais carrément le mannequin officiel Gnome du Royaume (tant qu'à faire)
- Ah, et tu aurai aussi pu préciser que selon un dernier sondage, je fais parti des 10 personnalités sexy préférées des Gnominettes, juste devant Zebulon qui tient toujours une place importante dans ce classement.

Et ouais !

*affiche un grand sourire satisfait*

Terricia
Terricia
Membre de la guilde
Nombre de messages : 735
Classe : Voleuse
Métiers : ingénieur/mineuse
Date d'inscription : 18/06/2006

Réunion du 27/03/2011 Empty Re: Réunion du 27/03/2011

Lun 28 Mar 2011 - 13:53
Tention d'après ce que j'ai vu à la soirée du défilé Gimble monte très vite dans ce sondage :p
Alfred
Alfred
Membre de la guilde
Nombre de messages : 349
Age : 40
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Mineur, Ingénieur
Date d'inscription : 25/08/2010

Réunion du 27/03/2011 Empty Re: Réunion du 27/03/2011

Lun 28 Mar 2011 - 14:28
Mais c'est quoi ce sondage, on chope où les résultats ?!
avatar
jiefricus
Membre
Nombre de messages : 90
Age : 38
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage/Séducteur
Métiers : Conseiller en séduction
Date d'inscription : 01/02/2010

Réunion du 27/03/2011 Empty Re: Réunion du 27/03/2011

Lun 28 Mar 2011 - 18:46
Gimble a du potentiel, le coup du malaise dans la taverne au milieu des Gnominettes lui a certainement valu quelques points Smile
Prions pour qu'il n'ai pas une idée démoniaque cachée derrière la tête cette fois-ci, car Gimble a un défilé de mode et dans une fête, c'est louche...
Contenu sponsorisé

Réunion du 27/03/2011 Empty Re: Réunion du 27/03/2011

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum