Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
avatar
Myriana
Membre de la guilde
Nombre de messages : 469
Age : 39
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Couturière (375), dépeuçeuse(375), pêcheuse (250)
Date d'inscription : 01/10/2005

[Monture] le chwal qui pique démoniaque Empty [Monture] le chwal qui pique démoniaque

Lun 31 Oct 2005 - 10:16
(Traduction du titre : le cheval épique pour démoniste)

Bonjour à tous !

Maintenant que je suis devenue super forte, je me suis dit qu'il était temps de remplacer Feufolet (mon cheval actuel) par un cheval de feu plus puissant. Je suis donc allé voir de puissant démonistes, et ils m'ont donné une liste de course. Pour la pluspart des choses je ne peux pas me les procurer toute seule, c'est pourquoi je vous demande votre aide Smile.

Liste de ce qu'il me faut :

Chose nombre total/nombre que j'ai déjà

écailles de dragons noirs 25/25
Minerai dark Iron 25/25
Gros éclats brillants 6/0
Potion de puissance ténébreuse 10/0
-------pour les potions il faut des champignons fantômes 30/13

Voila, pour le moment c'est tout ce qu'ils me demandent.
En vous remerciant d'avance.


Dernière édition par le Ven 4 Nov 2005 - 0:30, édité 1 fois
Ralfa
Ralfa
Membre
Nombre de messages : 340
Serveur wow : kirin tor
Classe : mage
Métiers : alchimiste-herboriste
Date d'inscription : 07/06/2005
http://www.gepraid.sup.fr

[Monture] le chwal qui pique démoniaque Empty Re: [Monture] le chwal qui pique démoniaque

Mer 2 Nov 2005 - 9:18
Myriana pour les éclats brillants tu dois avoir un enchanteur qui te désenchantes 6Objets bleu et tu aura les éclats continuons les champignons fantome bah j'en trouve a Maraudon(mais un druide alchimiste herboriste me les a pris tous)et pour les potions contacte Louen.Le minerai(c'est facile presque tout le monde est mineur)quelqu'un pourra t'en procurer n'est ce pas les amis?Voila je pense que c'est tout et dit après je crois que tu doit prendre 4barres d'arcanite ca vaut tres cher mais bon une demoniste avec un cheval epique démoniste ils sont trop beau hein pas vrai les copains??


Voila bonne chance pour la suite!!
Landellin
Landellin
Membre
Nombre de messages : 310
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Agent Spécial du Grand Artisan [ASGA]
Métiers : Ingénieur (365), Mineur (375), Cuistot (350), pêcheur (301), Médecin (375)
Date d'inscription : 27/09/2005

[Monture] le chwal qui pique démoniaque Empty Re: [Monture] le chwal qui pique démoniaque

Mer 2 Nov 2005 - 10:53
j'ai encore quelques minerais Dark iron récoltés hier si tu veux, je ne sais pas combien je t'en ai passé mais ça commence à faire Smile

pour les éclats le plus simple sera de les acheter aux enchères je penses.
parce que même sur les objets bleus tu n'obtiens pas toujours un éclat quand tu désenchantes.

Louen te fera les potions et ramassera les champignons j'en suis sur Smile s'il a le temps de s'absenter de ses champs de bataille.
Ralfa
Ralfa
Membre
Nombre de messages : 340
Serveur wow : kirin tor
Classe : mage
Métiers : alchimiste-herboriste
Date d'inscription : 07/06/2005
http://www.gepraid.sup.fr

[Monture] le chwal qui pique démoniaque Empty Re: [Monture] le chwal qui pique démoniaque

Mer 2 Nov 2005 - 10:55
Oui les achetez va plus vite mais sache Landellin je peux aussi prenre des champignons tiens cet apres-midi Le temple Englouti ou Maraudon qui veut venir????
Contenu sponsorisé

[Monture] le chwal qui pique démoniaque Empty Re: [Monture] le chwal qui pique démoniaque

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum