Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Membre de la guilde
Nombre de messages : 325
Age : 33
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Mineur, Ingénieur
Date d'inscription : 25/08/2010
Voir le profil de l'utilisateur

Réunion du 30/01/2011

le Mer 2 Fév 2011 - 20:43
Rapport de réunion
du
30 Janvier de la 12 ème année après la chute de Gnomeregan.


Avant-propos

Voilà quelques semaines que je n'ai pu m'atteler à faire un compte rendu. Même quand je suis pas là j'essaye souvent de faire un rattrapage, et c'est bien... sauf quand j'oublie littéralement d'écrire le rapport ici.
Excusez moi pour ces désagrément. La mission que m'a confié Primrose me prend pas mal de temps (HRP: je me sers lamentablement de ce prétexte comme couverture RP à mon emménagement, vous avez vu le machiavélisme ?). Les choses devraient retourner à la normal prochainement.


Une histoire de coeur

Beaucoup de remous en début de réunion, pour faire taire les rumeurs concernant un hypothétique mariage entre Primrose et Orefinger. Notre fondatrice a pris la parole pour s'exprimer durement sur le sujet. Il n'est pas question de mariage avec quiquonque, ni aujourd'hui, ni demain, ni jamais. Ca me semble légèrement catégorique mais bon admettons.
Elle ne tolèrera pas qu'on diffuse sa vie privée sans son accord et sans preuve de quoi que ce soit... elle était très en colère... Orefinger s'est fait tout petit pendant le discours. Enfin je crois...

A titre personnelle, et sachant complètement ce qui s'est passé... je me permettrais juste de dire que nous avons des choses plus importantes à faire que de s'occuper de bêtes histoires de coeur. Et Orefinger, si tu as des sentiments pour Primrose, assume les, au lieu d'utiliser des ... Hum... pardon, j'ai oublié qu'il s'agissait d'un rapport formel et publique.


De nouveaux Gnomicks

Rappel du rôle principal des gnomicks (en dehors de leurs autres casquettes) :
Ils sont les sous-officier de la fondation. Des intermédiaire entre les fondateurs et leur membres. Il ne faut pas hésiter à solliciter un Gnomick pour toute questions "existentielles" du genre : "puis-je avoir ce truc dans la banque de guilde là ?". Entre autres choses. On essaye de pas trop se mêler de la politique non plus mais bon... vous pouvez aussi posez des questions là dessus, je suppose...
Chaque Gnomick possède bien souvent un titre plus personnel. Pour ma part, je suis "chef de guerre", ou un truc comme ça. Déjà, ça fait "pompeux" genre je suis Thrall, et en plus, je mène plutôt une guerre individuel en ce moment alors bon. Tatie Morwen elle, elle est coordinatrice et organisatrice des expéditions. C'est impressionnant hein ? Bon ... j'avoue, y'a rien d'écrit, je suis en train d'inventer les titres ... Quand à Ratatosk il est heu ... chercheur en chef ? Misère...

Bref. Le problème actuel, c'est que nos rangs grossissent, et le ratio membre/gnomicks est défaillant. Il faut promouvoir quelques membres actuel au rang de gnomick. Les fondateurs s'occupent de toute ces formalités.


Les élections des fondateurs

Les prochaines élections arrivent.
Nous avons trois listes en lice, les fondateurs actuels se représentent à la tête de chacune d'entre elle. Si aucune nouvelle liste est formulée, les membres fondateurs seront réélus d'office ainsi que leur nouveau suppléant.
Voici les listes :

- Orefinger (suppléant : Redfire)
- Terricia (suppléant : Alfred)
- Primrose (suppléant : Mecka)

Ha oui, j'oubliais l'essentiel :
Si vous voulez vous présenter, voici les conditions requises (elles ont visiblement été réformé depuis la dernière fois, mais les fondateurs ont visiblement perdu les paperasses, toujours est-il que les informatons que je donne ici sont officiels et définitive, pour ces élections là, et il n'y a pas de raison que ça change) :
- Etre membre depuis plus d'un mois dans la fondation.
- Se présenter avec un suppléant (obligatoire, et évitez de prendre un reroll en tant que suppléant).

Si les membres ne sont pas content, ils sont prier de se soulever dans le calme et la quiétude.


Les nouvelles recrues

- Engueran : il est devenu directement membre suite à une lettre de recommandation de la part de Dankar (reroll en fait).
Il a d'ailleurs était précisé, à ce sujet, que la guilde cherchait avant tout du sang neuf. On sait que le Gnomes Inc est une histoire de famille, mais il est important de se diversifier ! (invitez des amis, et moins de rerolls, si possible Very Happy)
- Kartapuce a passer sa période d'essai avec brio. Elle devient membre de la fondation à part entière.


En vrac :

- Orefinger nous a rappelé que c'était le 64 ème jour depuis que notre bannière nous a été volé et lâchement remplacé par une autre ! En guise de représailles, il propose une manifestation dans Hurlevent avec des lancées de fumigène pour recouvrir les pavés de la capitale et se faire entendre. Pensez à éloigner vos éventuels enfants ce jour là. La fondation ne pourra être tenue pour responsable de leur mort par étouffement. Plus de détail sur le jour et l'heure, prochainement.
- Terricia continue de coorganiser les G-lympiques (c'est pour bientôt, un peu plus d'un mois, le 11 mars !). Veuillez vous adresser à elle pour plus de détails !



A bientot, pour de nouvelles aventures palpitantes !

_________________
Petit, vieux, mais toujours costaud !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum