Raid JcJ
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7 participants
- RatatoskMembre
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Raid JcJ
Lun 10 Jan 2011 - 17:21
Soldat, bienvenue dans l'expédition JcJ de Gnomeregan !
Objectifs :
Gnomeregan a besoin de toi !
Si nous sommes 10 dans l'équipe, nous commencerons par le Goulet. Nous établierons une stratégie et la mènerons à bien pour écraser l'ennemi et rapporter les drapeaux !
Si nous sommes 10-15, nous irons à l'oeil du cyclone ou au bassin d'arathi.
Engagez-vous !
Objectifs :
- gagner des points d'honneur ;
- débloquer des hauts faits personnels et de guilde ;
- s'équiper en objets JcJ de niveau 359 à moindre frais pour augement le niv. moy. d'objets et accéder aux héroïques aléatoires.
Gnomeregan a besoin de toi !
Si nous sommes 10 dans l'équipe, nous commencerons par le Goulet. Nous établierons une stratégie et la mènerons à bien pour écraser l'ennemi et rapporter les drapeaux !
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- pinocchioMembre
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Re: Raid JcJ
Mar 11 Jan 2011 - 15:04
je veux bien m'engager
- TerriciaMembre de la guilde
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Re: Raid JcJ
Jeu 13 Jan 2011 - 12:09
Nous avons testé les arènes avec Syl ce mercredi et en 5 matchs gagnés cela nous à donné directement 1343 point de conquêtes. Ce qui permet en deux ou trois semaines de récupérer un set complet d'armes épiques
- NyaliMembre
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Re: Raid JcJ
Jeu 13 Jan 2011 - 12:54
Je veux bien m engager, n hesite pas a me le rappeler car avec mes metiers en ce moment j oubli un peu le reste.
- TerriciaMembre de la guilde
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Re: Raid JcJ
Jeu 13 Jan 2011 - 13:47
On pourra faire du 3v3 en RPM, bon c'est un peu moins performant qu'avant mais ça doit toujours tenir la route
- AlfredMembre de la guilde
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Re: Raid JcJ
Jeu 13 Jan 2011 - 17:11
Je veux aussi faire de l'arèneuh !! Laissez moi une place, même si je suis que guerrier :'(
- TerriciaMembre de la guilde
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Re: Raid JcJ
Sam 15 Jan 2011 - 15:55
Guerrier ça marche super bien avec un paladin en ce moment ^^
Il faut regarder du coté des équipes à 5 aussi du genre 2 prêtre 1 guerrier, 1 voleur et 1 mage
Il faut regarder du coté des équipes à 5 aussi du genre 2 prêtre 1 guerrier, 1 voleur et 1 mage
- TerriciaMembre de la guilde
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Re: Raid JcJ
Lun 17 Jan 2011 - 10:12
Pour la sortie de ce soir il faudra installer quelques trucs indispensables pour pouvoir faire du JcJ dans de bonnes conditions
Pour commencer un add-on indispensable dans les champs de bataille c'est "capping" : http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/capping-bg-timers.aspx
Il permet d'avoir la mini carte en toute circonstance et d'afficher tout les timer du champ de bataille (temps pour récupérer les cimeterres, tours etc.), le nom, la classe et le pourcentage de santé du porteur de drapeau également.
Un autre add on indispensable était "aesa", il permettait de voir les temps de rechargement des talents utilisés par les ennemis et les amis. Mais il est actuellement cassé, le cataclysme est passé par là.
C'est plus pour les arènes mais ça sert quand même en champ de bataille : n'importe quel add-on permettant d'afficher correctement les buffs des ennemis et leur barre de cast.
et pour finir mumble le petit logiciel pour pouvoir utiliser une bigobox vocale. Dans un champs de bataille il faut pouvoir réagir vite très vite. Donc pouvoir faire passer une information plus rapidement est indispensable.
Pour commencer un add-on indispensable dans les champs de bataille c'est "capping" : http://wow.curse.com/downloads/wow-addons/details/capping-bg-timers.aspx
Il permet d'avoir la mini carte en toute circonstance et d'afficher tout les timer du champ de bataille (temps pour récupérer les cimeterres, tours etc.), le nom, la classe et le pourcentage de santé du porteur de drapeau également.
Un autre add on indispensable était "aesa", il permettait de voir les temps de rechargement des talents utilisés par les ennemis et les amis. Mais il est actuellement cassé, le cataclysme est passé par là.
C'est plus pour les arènes mais ça sert quand même en champ de bataille : n'importe quel add-on permettant d'afficher correctement les buffs des ennemis et leur barre de cast.
et pour finir mumble le petit logiciel pour pouvoir utiliser une bigobox vocale. Dans un champs de bataille il faut pouvoir réagir vite très vite. Donc pouvoir faire passer une information plus rapidement est indispensable.
- ArlizaMembre
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Re: Raid JcJ
Lun 17 Jan 2011 - 10:36
De mémoire, un tres bon add on pour les arènes est gladius.. je crois qu'il est à jour en plus !
- AlfredMembre de la guilde
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Re: Raid JcJ
Lun 17 Jan 2011 - 10:37
Et je le trouve où le paladin moi ... hein ?
- TerriciaMembre de la guilde
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Re: Raid JcJ
Lun 17 Jan 2011 - 15:02
Oui gladius était très bien pour les arènes aussi
Il rentre dans la catégorie : n'importe quel add-on permettant d'afficher correctement les buffs des ennemis et leur barre de cast + affichage des cooldowns.
Personnellement j'utilisais shadowed unit frames + aesa qui faisaient globalement la même chose ^^
Sur curse ils le disent compatible avec cataclysme du coup je vais le tester comme unit frames et aesa ne marchent plus
Et oui Alfred c'est tout le problème des arènes, surtout en 2v2 où la composition de l'équipe compte pour beaucoup dans l'issue d'un match.
Il rentre dans la catégorie : n'importe quel add-on permettant d'afficher correctement les buffs des ennemis et leur barre de cast + affichage des cooldowns.
Personnellement j'utilisais shadowed unit frames + aesa qui faisaient globalement la même chose ^^
Sur curse ils le disent compatible avec cataclysme du coup je vais le tester comme unit frames et aesa ne marchent plus
Et oui Alfred c'est tout le problème des arènes, surtout en 2v2 où la composition de l'équipe compte pour beaucoup dans l'issue d'un match.
- AlfredMembre de la guilde
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Re: Raid JcJ
Lun 17 Jan 2011 - 15:17
Ouais ben les principes et les compositions optimum je m'en fiche !
Si y'a d'autres gnomes qui se fiche des principes comme moi et qui veulent mettre aussi un pied dans l'arène... qu'il me contacte, on formera un duo "non conforme", on va prendre cher et tout, mais on va se marrer ! Enfin je crois...
Si y'a d'autres gnomes qui se fiche des principes comme moi et qui veulent mettre aussi un pied dans l'arène... qu'il me contacte, on formera un duo "non conforme", on va prendre cher et tout, mais on va se marrer ! Enfin je crois...
- TerriciaMembre de la guilde
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Re: Raid JcJ
Lun 17 Jan 2011 - 15:52
Oui ça peut marcher également rien n'est écrit noir sur blanc de toute façon avec le système actuel il suffit de gagner 5 matchs par semaine pour pouvoir s'équiper à la longue
Le double dps guerrier et chevalier de la mort était à la mode il y a 2 ou 3 saisons ^^
Je m'y connais pas trop en guerrier mais je pense que la spé arme est plus appropriée pour les arènes et les champs de bataille surtout le mortal strike si il n'a pas été cataclysmé comme le poison douloureux des voleurs.
Le double dps guerrier et chevalier de la mort était à la mode il y a 2 ou 3 saisons ^^
Je m'y connais pas trop en guerrier mais je pense que la spé arme est plus appropriée pour les arènes et les champs de bataille surtout le mortal strike si il n'a pas été cataclysmé comme le poison douloureux des voleurs.
- AlfredMembre de la guilde
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Re: Raid JcJ
Lun 17 Jan 2011 - 16:02
Tu veux me contrarier essprès hihi ?
J'aime pas le gameplay de la spé arme. Y'a aussi quelques talents pvp dans la branche fury, je pense que je vais plutôt explorer cette solution.
J'aime pas le gameplay de la spé arme. Y'a aussi quelques talents pvp dans la branche fury, je pense que je vais plutôt explorer cette solution.
- altaoMembre
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Re: Raid JcJ
Lun 17 Jan 2011 - 22:30
Décibell a atteint le 85ème degré. Elle m'a informé qu'elle avait été affectée aux missions de champ de bataille. Donc vous la retrouverez certainement parmi vous de temps en temps...
- TerriciaMembre de la guilde
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Re: Raid JcJ
Jeu 27 Jan 2011 - 13:48
Tiens Alfred tu vas être content guerrier furry ça va tataner sévère en pvp au prochain patch
- AlfredMembre de la guilde
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Re: Raid JcJ
Jeu 27 Jan 2011 - 14:27
Il réajuste nos point de dégats. Il diminue les dégâts de frappe héroïque et enchaînement, et up (plus ou moins) le reste, notamment les coups blancs, si j'ai bien capté. Et je crois que le bonus pour les ambi avec armes à 1M augmente de 10%. Ca c'est cool.
Faudrait que je relise les notes patchs avant d'écrire si ça se trouve, je dis n'imp ^^
Faudrait que je relise les notes patchs avant d'écrire si ça se trouve, je dis n'imp ^^
- TerriciaMembre de la guilde
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Date d'inscription : 18/06/2006
Re: Raid JcJ
Jeu 27 Jan 2011 - 15:26
il parait qu'il y a une combo de la mort :
J'ai trouvé ça sur le forum jeux online
Par contre, vous allez voir fleurir des fury PVP stuffé full Maitrise, qui vont tout ouvrir en 5s toutes les 4 minutes
Blibli a augmenté les dégats de Coup déchainé ( le coup qui est utilisable quand enragé ), a augmenté l'apport de la maitrise ( qui était faible chez le war fury )...
Du coup, Coup Déchainé, couplé à frappe colossale + Témérité + Souhait mortel, ca tape dans les 90k en critique, peut importe l'armure...
J'ai trouvé ça sur le forum jeux online
- AlfredMembre de la guilde
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Re: Raid JcJ
Jeu 27 Jan 2011 - 15:38
Ha oui... c'est comme ça que j'ai réussi à faire un 30k une fois... (en pve). Et oui, la maitrise (et donc le coup déchainé) font partie des "up" programmé oui.
Ca va piquer ! Mais ça rend vachement vulnérable aussi, donc en pvp, faut vraiment trouver le bon moment pour tout claquer !
Ce seront effectivement que des fenetre de 4 secondes, il suffit qu'on nous gêle pendant cette fenetre, et on se fait déplumé. Par exemple.
Ca va piquer ! Mais ça rend vachement vulnérable aussi, donc en pvp, faut vraiment trouver le bon moment pour tout claquer !
Ce seront effectivement que des fenetre de 4 secondes, il suffit qu'on nous gêle pendant cette fenetre, et on se fait déplumé. Par exemple.
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