Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Aller en bas
Alfred
Alfred
Membre de la guilde
Nombre de messages : 349
Age : 40
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Mineur, Ingénieur
Date d'inscription : 25/08/2010

Liste de doléances Empty Liste de doléances

Lun 17 Jan 2011 - 16:01
Voici un topic pour exprimer vos besoins et vos attentes quand à cette section du forum ainsi que sur le raid en manière général (sauf si votre requete mérite un topic à part entière). Que doit-elle contenir ? Que voulez vous en faire ? Est-ce utile ?

J'ouvre le bal avec des exigences personnels.


- Je veux une section "officier" pour pouvoir tailler en pièces les raideurs dans leur dos... heu non c'était pas pour ça à l'origine... ha oui voilà, pour pouvoir planifier et organiser nos raids un peu moins à l'arrache et de façon plus prévisible que "une semaine" à l'avance. Vu que je suis raid leader principal et que j'aime m'organiser de la sorte, ça me parait nécessaire. C'est clairement une doléance égoïste, mais qui devrait tout même faire plaisir à tout les organisateurs. Le calendrier en jeu c'est bien, il faut continuer, mais je trouve pas cela suffisant. De plus, on peut pas s'y connecter en ligne à cause de notre nom de guilde et de toutes façons, ce n'est pas mieux.

- Je veux une section "stratégie" pour y regrouper nos stratégie

- Je veux une section "disponibilités" pour y ranger nos dispos, nos vacances, nos départ, nos "candidature", nos invités (qui devrait avoir accès à l'ensemble du forum raid inc, je sais pas quels sont les droits aujourd'hui Smile), etc. C'est pour avoir un peu plus de clarté, même si c'est pas primordiale.

- Je veux une section "JcJ" pour parler des raids JcJ. Parce que ben, on mélange pas les torchons et les serviettes Smile

- Je veux une charte de raid, ou liste de règle "standard", clair et accessible (et pas annoté de trente six commandements avec chacun une quarantaine de condition). Je propose de l'écrire et de la soumettre aux organisateurs (via un sous forum officier :p) et ensuite à nos associés pour validation.


Voilà pour le moment. A vous !
Terricia
Terricia
Membre de la guilde
Nombre de messages : 735
Classe : Voleuse
Métiers : ingénieur/mineuse
Date d'inscription : 18/06/2006

Liste de doléances Empty Re: Liste de doléances

Ven 21 Jan 2011 - 11:04
Voilà je vous est créé une partie stratégies et une partie Gnomicks pour les officiers.

Pour les dispo il faut vraiment un forum pour faire cela ? Celui là ne suffit pas pour annoncer ses départs en vacances? Sinon à quoi va servir cette section "Expéditions"?

Pour le JcJ un post suffit pas besoin d'une section avec un post tout seul dedans ^^
Alfred
Alfred
Membre de la guilde
Nombre de messages : 349
Age : 40
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Mineur, Ingénieur
Date d'inscription : 25/08/2010

Liste de doléances Empty Re: Liste de doléances

Ven 21 Jan 2011 - 11:11
Oki, merci Terri, ça me va pour le moment Smile

Sinon oui, je voyais plus la section "expéditions" devenir une section "dispo", c'est le même esprit, restons comme ça Smile

Ok pour le JcJ Smile

Par contre, je dois pas avoir accès à la section "officier" hihi.
A noter bien sur que les officiers raid inc sont différents des fondateurs gnomes inc (même si on retrouve ces derniers dedans, mais c'est qu'un détail).

Terricia
Terricia
Membre de la guilde
Nombre de messages : 735
Classe : Voleuse
Métiers : ingénieur/mineuse
Date d'inscription : 18/06/2006

Liste de doléances Empty Re: Liste de doléances

Ven 21 Jan 2011 - 12:15
Voilà cela devrait être bon, tu devrais voir la partie Gnomicks Smile
Alfred
Alfred
Membre de la guilde
Nombre de messages : 349
Age : 40
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Mineur, Ingénieur
Date d'inscription : 25/08/2010

Liste de doléances Empty Re: Liste de doléances

Ven 21 Jan 2011 - 12:16
Merci Terri ! Smile
Contenu sponsorisé

Liste de doléances Empty Re: Liste de doléances

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum