Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Membre
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/10/2005
Voir le profil de l'utilisateur

connais tes vieux ennemis !

le Ven 7 Jan 2011 - 13:29
il était une fois un archimage : lan'dalock, la vie était simple pour lui, il donnait aux aventuriers des quêtes simples dans des donjons héroïques du norfendre.
puis vient la chute du roi liche et le conseil du kirin tor lui ordonna de distribuer des mises a mort plus ardue !

(HE OUI je parle des hebdomadaires de quête de wotlk ! la plus part sont triviales maintenant mais il faut faire une petite mise au point sur ce qu'on peut rencontrer)

le volet NAXX

anub rekhan doit mourir ! : je pense que nous maitrisons celui là ^^ c'était l'un des plus simple déjà a wotlk, tout le monde avait du t9 ou t10 et il était rapide en 10 et faisable avec un groupe non complet a 25. nous avons fait les deux Wink

l'instructeur razuvious ... comme anub rekhan , les boss de naxx sont devenu triviaux en 10, la "difficulté" le tanking opéré par des add controlé mentalement mais pas difficile

Noth le portepeste ... encore un gagnant dans la catégorie fastoche ! avec un grand FAST dedans, des add qui popent un peu et un boss qui meurt vite. pas de souci une equipe de 10 lv 80 a 85 peut le tuer les mains attaché dans le dos.

le recousu doit ... on ne l'a pas passé en 25 a 15 faute de soin ; à 10 seule difficulté avoir 2 "tank" le Main Tank et un autre qui est de nombreux point de vie, c'est eux qui prendront les dégâts de la baffe de cette abo et recevront des soins !

le volet ULDUAR

le leviathan de flamme doit "mourir" ! des "..." car pour moi il doit être démonté ! TRÈS facile, du moment qu'on ne le fait pas en HM il est simple et rapide, c'est un combat de véhicule, le début d'ulduar, tout gnome inc MÊME CEUX QUI NE RAID PAS ( je pense a Terricia ou Redfire Wink ) est tenu de le voir; c'est vraiment une récréation. par contre on va se battre pour le démonter vu tout les ingénieurs que nous sommes ! je connais la strat normal pas le Hard Mode mais je l'ai vu se déclencher une fois, c'est TERRIFIANT.

ignis le maitre de la fournaise ... etc alors j'appelle cela un N°2, car il faut battre un autre boss avant de le rencontrer, en l'occurrence le léviathan ce qui n'est pas difficile. là aussi c'est facile la technique n'est pas ardue et je la connais et j'ai pratiqué. mais soyez curieux, lisez un peu des strat Wink.

tranchécaille doit ... idem qu'ignis un n°2 il se trouve après le leviathan, un combat amusant avec des harpons et des nains de fer, rien d'insurmontable. on doit tuer des add en attendant de pourvoir harponner le proto drake , une fois au sol on le frappe et rebelote.

XT 002 doit ... le casse oreille !!!! la nuissance sonore, mickey mouse en robot géant et j'en passe, ultime n°2 d'ulduar ! un combat de VIGILANCE ! notre niveau nous aidera a le défaire MAIS attention j'ai peur qu'on soit si fort qu'on déclenche le HM et là c'est pas facile et inconnu pour moi !
en gros on le tank , on le frappe et on empêche les adds de s'approcher pour le soigner ou nous exploser dessus ! quand XT se repose il expose son cœur qu'on peut dps MAIS ATTENTION le cœur mort, XT passe en HM et là aie si on est pas préparé ! donc pour le mode facile on évite de le détruire. sinon il fait des "debuff bombe" des dot qui peuvent faire des dégâts sur les membres alentours , les gens sont alors prié de les dispell s'ils peuvent ou de s'éloigner !

comme pour le léviathan il est démontable miam ! ^^

le volet INDEPENDANT

Malygos doit mourir ! celui là tombe rarement mais hier soir vous avez prouvé que ce n'était qu'une broutille, p1 les orbes, p2 les dômes, p3 les drake 1 1 2 et 3 3 4 et on tourne dans le meme sens etc ^^

Sartharion doit mourir idem en plus on arrive a le tuer avant a peine le 1er drake venu avec 1 seul soin ! n'oubliez pas les bons conseil de flolie, personnellement je ne l'avais jamais tenté avec des add et jamais vu ce que les gens appelé le MODE RUSSE !

le seigneur jaraxxus doit mmmh le plus fort des n°2, second boss de l'épreuve du croisé, il faudra vaincre 3 boss en 1 pour arriver, en effet les 3 grosses bêtes du tournoi ne compte que pour 1 boss, on enchaine les 3 pour passer a la suite. j'ai eu l'occasion de le faire 1 fois, c'est faisable sans peine mais je ne me rappel plus les subtilité des bête puis de jarraxus, je sais par exemple que le yeti nous devons esquivé sa charge mais pour les jormungar je ne me souviens pas et le magnataur aussi. pour l'eredar, je ne sais pas s'il faut s'occuper des add ou non: bref une revision s'impose !!!

le seigneur gargamoelle doit .... depuis la vanilla j'ai pris l'habitude de ne pas me frotter au dernier palier de raid, je n'ai pas vu naxx et aq 40 avant d'être lv70
ssc et le donjon j'étais lv 75,le temple noir et le puit de soleil j'étais lv80 et malgré qu'on me répétait que icc 10 était très abordable du moins le début, je n'y ai jamais tué un mob ni un boss, a peine vu les pnj dans le hall; ICC est pour moi une découverte et la tactique de gargamoelle un mystere ! ainsi que les suivants.


voila le défrichage des quêtes hebdomadaire de raid de wotlk, je pense que nous avons largement les capacité de tous les faire haut la main, reste a savoir si après rodage on ajoutera du HF ou du HM dessus ?
avatar
Membre de la guilde
Nombre de messages : 325
Age : 33
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Mineur, Ingénieur
Date d'inscription : 25/08/2010
Voir le profil de l'utilisateur

Re: connais tes vieux ennemis !

le Sam 8 Jan 2011 - 15:54
Merci président.

Voilà un joli topic qui permettra de concentrer nos efforts sur ces raids. Le prix est sympa vu le nombre de points de justice que ça donne et qu'on risque même mettre moins de temps qu'un héroique pour les tuer.

Tout le monde doit lire cette page !

_________________
Petit, vieux, mais toujours costaud !
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum