Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Dankar
Dankar
Membre
Nombre de messages : 5
Age : 45
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Demoniste
Métiers : Couturier - Ingénieur
Date d'inscription : 02/01/2011

Dankar - démoniste Empty Dankar - démoniste

Lun 3 Jan 2011 - 16:51
Bonjour!

Je suis Dankar force vive de Gnomeregan... jeune gnome qui atteindra l'age adulte dans 8 ans déjà!

J'ai grandi entre ForgeFer et Hurlevent comme beaucoup d'entre nous... à l'école ce n'était pas toujours facile avec les temps troublés que nous avons connu ces dernières décades... cela à affecter légèrement mon attention sur l'orthographe que je m'efforce de corriger malgré tout...

A la fin de ma scolarité j'ai eu la chance d'accompagner un ermite pour étudier la démonologie dans une région très lointaine connue sous le nom de Tanaris, un beau jours après avoir fait un peu de couture , comme j'ai également suivi une école d'ingénieur je suis allé tester de la dynamite dans les montagnes proche des grottes des Gardiens du Temps... hélas lors des mes essais un séisme me projeta au sol et je cru perdre la vie dans l'explosion de ma propre création! A ma grande surprise je me réveilla plus fort que jamais et je fis la connaissance d'un chaman gobelin qui m'avait lui même ressuscité après ma mort accidentelle...

En effet notre destin était lié... il m'a comté son histoire qui l'a conduit jusqu'à moi! Son nom est Arskandeur, c'est un valeureux combattant qui a accompli bien des missions dans l'un des mondes d'Azeroth, oui j'ai bien dit l'un des mondes d'Azeroth, en combattant les titans en Norfende il a appris que Azeroth était l'un des multiples mondes que les Titans créèrent... comme nous le savons tous le cataclysme a frappé il y a peu et l'ombre d'Aile de mort plane sur nos terres ancestrales.

Les combattants de son monde se rassemblèrent également pour tenter de repousser cette menace, l'Azeroth de Arskandeur était identique au notre en apparence... il m'a confié que là-bas ce qui fédéré les êtres c'étaient quasiment uniquement la possession d'objets qui avaient de grand pouvoir... et le chaman en fut très surpris! Car finalement en majorité les mortels erraient le cœur vide... en oubliant même les véritables raison de leurs présences sur Azeroth!

Suite à ce constat, sagement le chaman repris les chemins sur les terres gelées du Norfendre pour se rendre à la cité oublié de Dalaran et utilisa le passage qui mène aux Gardiens du Temps, car là bas il y avait une amie qu'il avait rencontré lors de son expédition à Stratholme... cette amie est nommée Chromie.

Une fois près d'elle, il lui confia ses désillusions sur Azeroth c'est alors que Chromie ouvrit une brèche inter-dimensionnel et dit au gobelin : "vous voyez ce jeune gnome, il se nomme Dankar, il vient de perdre la vie, vous avez l'occasion d'aller le sauver! Je vous propose de traverser se portail qui mène vers un monde ou ses habitants sont fédérés autour de leurs histoires!" et Arksandeur traversa le portail puis me sauva et pour remercier Chromie il me confia deux pièces d'armure héritage pour participer à partager mes idéaux.

Avant de disparaitre il m'a confié qu'un jours il mettrai toute son énergie au service d'une noble cause de ce monde afin de faire savoir que les gobelins malgré leurs cupidité connaissent aussi le sens de l'intégrité. Puis il reparti en incantant son rappel astral... maintenant quand je vois mes pièces d'armure héritage je sais que un jours je les transmettrai à mon tour!

Une fois ma formation terminé je repris le direction de notre cher capitale et je vous ai rencontré!

Je suis un gnome très actif, régulièrement missionné par l'Alliance mais je me tiens toujours prêt pour prêter mains forte à Gnomes Inc!

Si vous voulez en savoir davantage n'hésitez pas à me contacter ou à poser des questions!
avatar
Myriana
Membre de la guilde
Nombre de messages : 469
Age : 39
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Couturière (375), dépeuçeuse(375), pêcheuse (250)
Date d'inscription : 01/10/2005

Dankar - démoniste Empty Re: Dankar - démoniste

Mar 4 Jan 2011 - 8:50
Bonjour et bienvenue,

Un démoniste de plus c'est toujours une bonne idée.
Alfred
Alfred
Membre de la guilde
Nombre de messages : 349
Age : 40
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Mineur, Ingénieur
Date d'inscription : 25/08/2010

Dankar - démoniste Empty Re: Dankar - démoniste

Mar 4 Jan 2011 - 11:27
On en manque en effet.

Je te l'ai pas dis de vive voix, mais bienvenue !
Dankar
Dankar
Membre
Nombre de messages : 5
Age : 45
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Demoniste
Métiers : Couturier - Ingénieur
Date d'inscription : 02/01/2011

Dankar - démoniste Empty Re: Dankar - démoniste

Mer 5 Jan 2011 - 12:42
merci! Very Happy
Nyali
Nyali
Membre
Nombre de messages : 69
Age : 42
Serveur wow : Kirin tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénérie et mineur
Date d'inscription : 07/11/2010

Dankar - démoniste Empty Re: Dankar - démoniste

Mer 5 Jan 2011 - 23:34
bienvenu petit démon
Terricia
Terricia
Membre de la guilde
Nombre de messages : 735
Classe : Voleuse
Métiers : ingénieur/mineuse
Date d'inscription : 18/06/2006

Dankar - démoniste Empty Re: Dankar - démoniste

Sam 8 Jan 2011 - 14:29
Bienvenue Dankar Smile

J'espère que tu pourras trouver une famille en la fondation ^^
pinocchio
pinocchio
Membre
Nombre de messages : 201
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Prêtresse
Métiers : Enchanteur Joaillier
Date d'inscription : 08/04/2007

Dankar - démoniste Empty Re: Dankar - démoniste

Sam 8 Jan 2011 - 15:13
Bienvenue à toi Dankar
Dankar
Dankar
Membre
Nombre de messages : 5
Age : 45
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Demoniste
Métiers : Couturier - Ingénieur
Date d'inscription : 02/01/2011

Dankar - démoniste Empty Re: Dankar - démoniste

Lun 10 Jan 2011 - 13:36
Encore merci! J'aime bien l'esprit de la fondation! Bientôt je vous donnerai des nouvelles du chaman... batman actuellement je me prépare pour mon grand départ vers l'Outreterre!
Terricia
Terricia
Membre de la guilde
Nombre de messages : 735
Classe : Voleuse
Métiers : ingénieur/mineuse
Date d'inscription : 18/06/2006

Dankar - démoniste Empty Re: Dankar - démoniste

Lun 10 Jan 2011 - 14:25
Eheh bon courage pour l'outreterre et sa gangreculture ! Fais attention à toi ils sont pas commode là bas ^^
orefinger
orefinger
Membre
Nombre de messages : 122
Date d'inscription : 26/10/2005

Dankar - démoniste Empty Re: Dankar - démoniste

Lun 10 Jan 2011 - 15:27
boaf c'est A'dal le taulier maintenant donc ca devrait aller
Contenu sponsorisé

Dankar - démoniste Empty Re: Dankar - démoniste

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum