Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Membre de la guilde
Nombre de messages : 325
Age : 34
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Mineur, Ingénieur
Date d'inscription : 25/08/2010
Voir le profil de l'utilisateur

Réunion du 28/12/2010

le Mar 28 Déc 2010 - 21:02
Rapport de réunion
du
26 Décembre de la 11 ème année après la chute de Gnomeregan.


Personnes présentes à la réunion.

  • Alfred
  • Arliza
  • Jiefricus
  • Orefinger
  • Ratatosk
  • Ribambelle (devenu membre)
  • Sharonna (invitée)
  • Sylistril
  • Tétinne (invitée)
  • Terricia


Il me semble que d'autres sont arrivés après coup (ou avant) et je m'excuse si je les ai oubliés dans la liste.



Débats et discussions

Ratatosk et la gnomisation du monde.

Je pensais en l'état que ce n'était que des rumeurs dont le journal du gnome enchainé ne faisait que relayé les fabulations... mais force est de constater qu'il y a vraiment des choses qui se passe, même au sein de la Gnomes Inc !
Je me dois de consigner ces informations de la manière la plus neutre possible, mais j'ai un peu de mal et je m'en excuse par avance.

Pour mieux comprendre de quoi il s'agit, voici la vision la plus basique de la gnomisation du monde : des gnomes partout, et SEULEMENT des gnomes. Ici il s'agirait de convertir en gnome (ou rendre "normal" selon des termes extremistes) toutes les autres races d'Azeroth. Ca rappelle un peu la "guérison" de la malédiction de la chair hein ?

Je ne sais pas si Ratatosk est affilié à quelconque organisation visant à la gnomisation du monde, mais je sais qu'il travaille sur un projet qui veut ce but.
Voilà les faits :
L'archimère Sharonna était disponible, je l'ai convié à la réunion, ou du moins, je lui ai soumis l'idée qu'elle pouvait y participer de son plein gré, et tout ce qui s'en suit. Un rapprochement de soigneurs, même si ils sont "elfes" à la base, ça ne peut que servir la fondation si ils sont gnomes en l'apparence. J'ignorais jusqu'à ce soir ce qui était arrivé à Sharonna et le pourquoi du comment elle était gnome. Ratatosk a déclaré plus ou moins, à l'assemblée qu'il en était responsable. Je n'ai pas bien compris les détails, il lui aurait fait boire une potion et aurait usé à la fois de magie et de science. Tout ceci est encore très obscur et j'ai du mal encore à y voir bien clair, mais je compte enquêter sur le sujet, qu'il le veule ou non. Il a parlé d'un engin : le Normalisateur 3000™

Il a annoncé par la suite que Sharonna, "son oeuvre" comme il aime se l'appeler, a fait et fera suite à de nombreuses autres personnes, et au final Azeroth tout entier. Il compte gnomiser le monde d'un seul coup ! Bon, je retrouve facilement mon calme en écoutant autour de moi, on entend très facilement que Ratatosk échoue très souvent lamentablement les plans "diaboliques" qu'il a en tête, et je doute que celui-ci fasse exception. Le plus troublant reste selon moi le parti pris de certaines personnes, et certains fondateurs, qui sont plutôt "pour" ce projet. Je ne vais pas grincer des dents ici, mais sachez que je n'en pense pas moins !


Soirée "T0" ou … "TVieux".

Après avoir passé un bon quart d'heure à discuter du choix du nom de l'évènement, Terricia a pu expliqué un peu plus de quoi il s'agissait.
L'idée est simple, elle est la suivante :
Nous allons tout d'abord nous costumer avec des armures et autres robes passées de modes (à comprendre donc T0, T1, T2, si vous EN AVEZ EN STOCK, ou tout autre vieillerie que vous jugerais satisfaisante) et après s'être vanté de nos accoutrements, nous allons nous lancer dans des vieux donjons afin de gagner gloire et réputation auprès de tout Azeroth. La classe. (Comprenez par là : gagner des HF de guilde :p).

Nous constiturons un ou plusieurs groupe suivant le nombre de participant, et la soirée devrais avoir lieu le mercredi 5 janvier.
Vous pouvez vous rendre ICI pour plus details.



Fluctuation gnomique

Ribambelle :
Nous acceuillons dans la guilde en tant que membre un gnome dénommé Ribambelle. C'est un guerrier. Il avait dans ses bagages plusieurs lettres de recommandations et des noms qui traînaient ça et là. Il devient donc directement un membre de la Gnomes Inc à part entière ! (c'est un reroll d'un ancien membre dont j'ai oublier de noter le nom, pardon ^^)
Il est devenue membre.

Tétinne :
Sharonna n'est pas venue seule, ou tout du moins, elle a été suivie. Elle nous a donc présentée Tétinne. C'est un gnome mage qui était plutôt intimidée et réservé. Il faut dire que les argumentation de Ratatosk et consorts sur la gnomisation du monde n'ont rien arrangé... mais bon que voulez-vous ?
Nous allons veillez à la faire rentrer à la Gnomes Inc, en espérant que Sharonna l'accompagne.



En vrac

- Orefinger et Jiefricus complotent quelques choses. On en saura pas plus pour le moment.

- Terricia a trouvé une écaille de Dragon noir étrange.

- Sylistril, au vue du débat sur les "ambitions" de Ratatosk, n'a pas pu faire de rapport sur son enquête sur Aile-de-mort, ce n'est que partie remise !

_________________
Petit, vieux, mais toujours costaud !
avatar
Membre de la guilde
Nombre de messages : 325
Age : 34
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Mineur, Ingénieur
Date d'inscription : 25/08/2010
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Réunion du 28/12/2010

le Mar 28 Déc 2010 - 21:04
MàJ du 28/12 :

Nous savons ce que manigance J et Orefinger. Jiefricus joue les entremetteurs pour Orefinger, qui espère trouver "l'amour" et se marier dans l'année... Voilà donc la principale préoccupation de notre Président.

...

_________________
Petit, vieux, mais toujours costaud !
avatar
Membre de la guilde
Nombre de messages : 735
Classe : Voleuse
Métiers : ingénieur/mineuse
Date d'inscription : 18/06/2006
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Réunion du 28/12/2010

le Mer 29 Déc 2010 - 17:32
Eheh encore merci pour le compte rendu Smile

Ribambelle est un reroll de Ralfa ^^

Et normaliser les longues jambes c'est le bien Razz
avatar
Membre de la guilde
Nombre de messages : 325
Age : 34
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Mineur, Ingénieur
Date d'inscription : 25/08/2010
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Réunion du 28/12/2010

le Mer 29 Déc 2010 - 18:15
Tu vas me dire merci toute les semaines Terri ? Very Happy

Je fais juste mon office de bon gnome. Il y en a qui pense à "gnomiser" le monde et d'autre, à leur échelle, qui tienne les cahiers de réunions de la fondation...

A savoir maintenant lequel est le plus utile des deux hein ?

Bref, me dis pas merci, je le fais avec plaisir et envie !

_________________
Petit, vieux, mais toujours costaud !
Contenu sponsorisé

Re: Réunion du 28/12/2010

Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum