Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Aller en bas
Mouflette
Mouflette
Membre
Nombre de messages : 55
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Voleuse
Métiers : Alchimiste/Herboriste
Date d'inscription : 27/10/2005

Mouflette Empty Mouflette

Jeu 27 Oct 2005 - 19:44
B'jour les gnominets et gnominettes !!

C'est moi, Mouflette ! <hihi>
Savez bien ! La p'tite la ! Chez les Petits Pas !
Bon d'accord j'suis pitite, j'passe inaperçue... Mais quand même ! j'suis pas moins haute que vous hein !! <hihi>

<regarde l'ami zebulon se grattant la tête>
Bon bah j'va m'présenter alors...
Je me nomme Mouflette, haute comme trois pommes (dont une a moitié bouffée) et de sexe gnominette.
J'aime les fleurs, leurs parfums, leurs couleurs, me font tourner la tête si bien que je passe régulièrement mon temps à les ramasser, j'en fais d'ailleurs la collection, ce qui m'a valu parmi les artisans d'Ironforge, d'avoir le titre d'Herboriste. <contente vindiou!>

Plus tard j'ai appris par inabvertance, qu'on pouvait faire des potions maziques avec certaines plantes !! si si j'vous jure ! j'en étais moi-même bouche bée ! enfin faut dire que ce jour la voulant humer le parfum d'une plante po trés cathodique, j'ai trébuché et avalé la plante en question... ça m'a fait toute chose ! c'est la que j'ai compris !
j'ai découvert l'Alchimie ! <toute fière, se pavanne, se pavanne>

Mais voila, y a un hic !
<toujours un hic chez une femme, jamais tout rose>
J'ai un gros défaut! Et pas du moindre ! J'ai une grosse manie de voler tout se qui passe... J'ai même le vice de m'acharner sur des pas bô, tel que des orcs, les morts-vivants et autres énergumènes du genre...
si bien que dans certains villages, quand je passe, j'entends :
Oh la voleuseuh ! Oooh la voleuseuuh ! Elle est amoureuseuh !.... <ah non c'est pas celle-ci, mais c'est dans les mêmes tons> <hihi>

Quoique l'on peut en penser, j'ai quand même acquis pas mal de technique grâce à ça ! J'suis passé maître dans l'art du camouflage !

Puis faut dire, que j'ai eu de bons conseils ! Grâce à mon cousin hubertas !
J'vous ai po encore parlé de mon cousin ?? Ah j'croyais pourtant... <p'tite tête que j'ai...>
Bah c'est po vraiment mon cousin, mais j'préfère dire ainsi, car c'est bô être un gnominet d'une carrure guerrière, ça reste pas moins qu'avec sa moumoute sur la tête, j'voudrais po qu'on le prenne pour Mon gnominet.. oh non !

C'est qu'il m'a recueilli toute pitite le gnominet !
J'me suis retrouvée un bo matin dans un pays tout verdâtre ! pleins de grandes pattes, De longues noreilles! y en a même qui chevauchaient de grands chats, de grooos matous comme je les zaime !

M'demandez po comment j'm'suis retrouvée la ! j'en sais po ! J'cueuillais mes fleurs la ! toute guillerette et plop j'ai vu un bateau ! J'suis allé toute curieuse regarder la grande patte la avec ses grandes noreilles et plop ! l'est parti le bateau...

C'est peu aprés que l'cousin Hubertas m'a aidé à revenir, j'en suis pris d'affection ! l'est tout mimi mon guerrier à moi, un tantinet tout fou, mais j'l'adore !
M'a appris pleins de trucs tout bien avec ses gadgets d'ingénieurie ! D'ailleurs, il m'a souvent contés, le soir, ses exploits avec des zamis qui sont chez vous, l'ami Louen, et un autre nami du nom d'Eriol, mais dont il a pas eu de nouvel depuis des lunes...
Mais j'le laisserais se présenter, dois po être bien loin le bougre !

donc voila quoi ! Pourquoi j'étais venue moi déjà... hum..hum...

Ah vi ! raaah <larme à l'oeil>
Ah c'est vrai.... J'avais presque oublié, mais ça m'revient maintenant ! <larmes dans les deux yeux, dont une qui coule plus vite que l'autre, doivent faire une course surement>

Ah Les Petits Pas... mes braves zamis...
Les temps sont durs ! trés durs et tristounets !

raaah j'chais po si j'ai bien envi d'en parler... J'étais toute guillerette et plop ! en une pensée, tout m'échappe... <pleure à chaudes larmes, raaah ça coule partout, c'est la panique, tout est mouillé !!>

C'est que pleins de nos zamis chers, sont partis la bas voir cette chose ! Un truc pas bien les a attiré ! Un truc, une chose, j'chais po moi ! j'n'ose pas y regarder ! c'est que c'est tout noir ! certains même appele ça le royaume des ombres ! <frissone>
J'chais po ce qu'il leur a pris ! On a bien essayé de les retenir, mais cette chose était plus forte que nous, pauvres Petits Pas...
depuis la panique c'est fait de mise au sein de notre communauté ! Certains ont fuit, d'autres se sont cachés, j'ai entendu dire que même certains auraient changé de nom !!

calamité, moi j'vous l'dit !
C'est pourquoi, certains d'entre nous se sont réunis pour refonder une famille solide ! Car trop peu nombreux nous sommes maintenant pour pouvoir repousser ces forces du pô bien !
Une seule famille nous a venu à l'esprit ! Les Gnomes inc. , ces autres petits êtres tout comme nous tout pareil !

Certaines discussions ont déjà été entreprise, j'ai d'ailleurs été ravi de faire la connaissance de Primrose, toute mimi !
Va po s'en dire les fourberies de l'ami Zebulon ! sacré gaillard le gnominet !
J'pense que les Petits Pas vont enfin retrouver cette joie de vivre !
certains d'entre nous vous ont déjà rejoins et pour ma part je n'étais pas encore prête ! trop de chagrin, que des soucis !

Je viendrais donc vous rendre visite dimanche lors de votre réunion, après avoir fait mes adieux aux Petits Pas ! <s'écroule en larme, hurle de chagrin>

A bientôt !


(si t'as lu jusqu'au bout, sans louper une virgule ! bah chapô bas mon gnominet ! J'vais te recompenser en te donnant une dorepine ! t'vas voir ! c'est pleins d'épines, mais bon l'soir tu glisses ça dans ton lit avant de te coucher pis après tu m'entendras ricaner hihi)
Landellin
Landellin
Membre
Nombre de messages : 310
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Agent Spécial du Grand Artisan [ASGA]
Métiers : Ingénieur (365), Mineur (375), Cuistot (350), pêcheur (301), Médecin (375)
Date d'inscription : 27/09/2005

Mouflette Empty Re: Mouflette

Jeu 27 Oct 2005 - 21:08
eh bah...
j'vois pas trop quoi dire sinon bienvenue.
avatar
Myriana
Membre de la guilde
Nombre de messages : 469
Age : 39
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Couturière (375), dépeuçeuse(375), pêcheuse (250)
Date d'inscription : 01/10/2005

Mouflette Empty Re: Mouflette

Ven 28 Oct 2005 - 10:17
Faut pas pleurer comme ça, ça va aller, une petite partie de pêche dans mon coin préféré et ça ira mieux ! enfin... si tu sais pêcher ^^'. Sinon on peut toujours aller se boire une bière et chanter des chansons Very Happy .
Les séparations de familles c'est jamais très drole, je connais bien. Mais j'espère de tout coeur que jamais la Gnome Inc ne rencontrera de problème.

Bienvenue parmis nous et n'hésite pas à me demander de l'aide surtout Smile
Peembeline
Peembeline
Membre
Nombre de messages : 70
Classe : voleur
Métiers : herboriste - alchimiste
Date d'inscription : 14/05/2005

Mouflette Empty Re: Mouflette

Dim 30 Oct 2005 - 5:30
Ne pleure pas Mouflette, on t'acceuillera bien ici. Ce sera sans doute différent des petits pas mais j'espère que tu te sentiras rapidement chez toi à Gnome Inc. Moi c'est Peembeline, la femme de Peemble et personnellement, je ne peux vraiment pas te blâmer si tu passes beaucoup de temps à ceuillir les fleurs, à préparer quelques remèdes de grand-mère (moi c'est par mon aieule que j'ai appris) et si tu trouves que les sous c'est mieux dans tes poches que dans celles des autres (exception faite des amis). Bref, on se comprendra très très bien...


Peembeline (fan incontestée du trio fleur-tisane-piécettes)
Darum
Darum
Membre
Nombre de messages : 25
Classe : Demoniste
Métiers : Couturier/enchanteur
Date d'inscription : 23/08/2005

Mouflette Empty Re: Mouflette

Sam 7 Jan 2006 - 13:41
Tiens tiens...

La taverne des Gnomes inc...

Ca faisait bien longtemps ma foi...

J ai tellement de souvenirs avec vous tous...

Je suis content de voir que ma ptite Mouflette adorée se porte bien...

Ne pleure pas mon amie, nous nous reverrons bientot...

Tres bientot...

Le marché de Thelsammar sans Darum... c est pas possible...

Au fait a celles et ceux qui ne me connaissent pas, je me presente : Darum, ancien membre des petits pas, mais ma reputation n est plus a refaire aupres des chefs de cette guilde qui me connaissent bien, et que je salue par ailleurs.

Pleure pas ma ptite, je te fais un gros gros gros bisou, meme plein...

Et sachez que je pense a vous souvent
Mouflette
Mouflette
Membre
Nombre de messages : 55
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Voleuse
Métiers : Alchimiste/Herboriste
Date d'inscription : 27/10/2005

Mouflette Empty Re: Mouflette

Mer 11 Jan 2006 - 10:36
coucou Darum Smile

je te rassure cha va mieux maintenant ! j'ai grandi et j'ai pu peur de ce vieu Zebulon ! C'est moi qui le mate maintenant !

je le surveille de près pour pas qu'il fasse des betises Smile

Passes-nous voir un dimanche vers 18h lors de nos reunions
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

Mouflette Empty Re: Mouflette

Mer 11 Jan 2006 - 11:11
Pffff, je préfère ne pas répondre.....

<chuchotte à Darum> c'est surtout qu'elle pourrait m'être utile en ce moment Wink
Contenu sponsorisé

Mouflette Empty Re: Mouflette

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum