Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Alfred
Alfred
Membre de la guilde
Nombre de messages : 349
Age : 40
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Mineur, Ingénieur
Date d'inscription : 25/08/2010

Réunion du 19/12/2010 Empty Réunion du 19/12/2010

Mar 21 Déc 2010 - 20:12
Voici un compte rendu rapide. Je n'ai pas pu me joindre à la réunion ce dimanche et j'ai récolté les informations auprès de Terricia. J'essaierais de faire ça dans le pire des cas chaque semaine !

1. Le retour de Mecka

On le pensait définitivement perdu après le cataclysme, comme beaucoup d'autre, mais Mecka nous ait réapparu. Atteint d'amnésie, les souvenirs lui sont revenus grâce à ces confrères de la Gnomes Inc ! Il semble qu'il a changé de voie. C'est dans l'art de la magie qu'il va être bercé maintenant. Nous devons tous l'aider pour sa réinsertion parmi nous !


2. Arliza, une membre digne de la Gnomes Inc

Arliza a été promu membre de la guilde à l'unanimité. Un engagement et une présence irréprochable pour la Gnomes Inc. Des sa première semaine, elle n'a pas hésité à s'engager dans des donjons en guilde ainsi que dans la mission assigné par Primrose la semaine dernière, où nous avons découvert des gnomes enchaîné dans des chariots de la Horde ! Nous devrions revenir la dessus prochainement.


3. Orefinger joue les historiens.

Fier de ses récentes découvertes archéologique, Orefinger, notre "cher" président, n'a pas hésité à partager ses objets de collection. Il a montré à la réunion un étrange artefact Naaru. Je lui laisse le bon sens de décrire cet artefact, n'étant pas là moi même pour m'en rendre compte.


4. Sylistril met du coeur à l'ouvrage.

Sylistril est allé un peu plus loin dans sa présentation. Elle a expliqué comment la "Lumière" est venue à elle, ce qui est plutôt particulier pour une gnome, mais pas impossible. Je le sais parce que mon meilleur ami, Roxley, était à la fois paladin, et gnome !
Elle nous a dis que sa recherche sur Aile de Mort avancé. Elle nous fera un topo plus complet dessus la semaine prochaine normalement.

Sylistril, je te laisse, si tu le souhaites, rentrer plus en détail à la suite de ce rapport.


5. Nyali a des inquiétudes

L'heure est grave. On pense le Fléau détruit à jamais mais il semblerait que la peste subsiste et continue de se propager à une échelle inquiétante à cause des nombreuses bestioles qui parsèment Azeroth.
Certains ne pourront y voir qu'un prétexte au massacre de jeune animaux innocent, d'autre y verront de notre salut. Chacun peut participer à la "lutte" si le coeur lui en dis. Vous trouverez plus de détails ici :
https://gnomes-inc.forumgaming.fr/t1675-desinsectiseur-de-la-mort


6. Les nouvelles recrues

Cette semaine, nous accueillons deux nouveaux gnomes au sein de la fondation. Aerobarbus, et heu, un gnome au diminutif de Gnomomage (il devrait nous dévoiler une nouvelle carte d'identité sous peu).
Vous trouverez plus de détails sur Aerobarbus ici :
https://gnomes-inc.forumgaming.fr/t1676-aerobarbus

Une mission importante et taupe secrète leur a été confiée.
(en vérité, j'ai échappé mon calepin quand Terri m'en a parlé et j'ai oublié de quoi il s'agissait, hem..).



A la semaine prochaine pour de nouvelles et folles aventures !
Terricia
Terricia
Membre de la guilde
Nombre de messages : 735
Classe : Voleuse
Métiers : ingénieur/mineuse
Date d'inscription : 18/06/2006

Réunion du 19/12/2010 Empty Re: Réunion du 19/12/2010

Mar 28 Déc 2010 - 11:07
Merci pour le compte rendu Alfrèd Smile

Les deux nouvelles recrues doivent nous faire un rapport sur l'activité des mines dans les marches de l'ouest.
Alfred
Alfred
Membre de la guilde
Nombre de messages : 349
Age : 40
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Mineur, Ingénieur
Date d'inscription : 25/08/2010

Réunion du 19/12/2010 Empty Re: Réunion du 19/12/2010

Mar 28 Déc 2010 - 11:40
Merci !

Je finalise le compte rendu de la réunion de dimanche soir, ce soir. Désolé pour le retard.
Contenu sponsorisé

Réunion du 19/12/2010 Empty Re: Réunion du 19/12/2010

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum