Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Aller en bas
Lenweist
Lenweist
Membre
Nombre de messages : 186
Age : 43
Serveur wow : Sargeras, Kirin Tor
Classe : Druide, Démoniste
Métiers : Gentil Organisateur :)
Date d'inscription : 01/10/2009
http://www.team-go.org

[Vidéo] Théâtre — « La Gnomette et la Reinette » Empty [Vidéo] Théâtre — « La Gnomette et la Reinette »

Lun 6 Déc 2010 - 17:11
La guilde est heureuse de vous présenter l'intégralité de la représentation publique de la pièce de théâtre « La Gnomette et la Reinette » qui a eu lieu durant le 7ème Rassemblement Gnome, le 5 novembre 2010.

Découvrez l'histoire extraordinaire d'un groupe de Gnomes exilés de Gnomeregan et d'un mystérieux sorcier vaudou...


La vidéo dure 15 minutes, à regarder ce soir pendant l'installation de Cataclysm Wink
pinocchio
pinocchio
Membre
Nombre de messages : 201
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Prêtresse
Métiers : Enchanteur Joaillier
Date d'inscription : 08/04/2007

[Vidéo] Théâtre — « La Gnomette et la Reinette » Empty Re: [Vidéo] Théâtre — « La Gnomette et la Reinette »

Lun 6 Déc 2010 - 20:49
Encore une belle prouesse fait par les gnomes ^^

Encore bravo !
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

[Vidéo] Théâtre — « La Gnomette et la Reinette » Empty Re: [Vidéo] Théâtre — « La Gnomette et la Reinette »

Mar 7 Déc 2010 - 0:22
très chouette montage.

excellent choix de musique

Smile
Alfred
Alfred
Membre de la guilde
Nombre de messages : 349
Age : 40
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Mineur, Ingénieur
Date d'inscription : 25/08/2010

[Vidéo] Théâtre — « La Gnomette et la Reinette » Empty Re: [Vidéo] Théâtre — « La Gnomette et la Reinette »

Mer 8 Déc 2010 - 11:32
Encore une fois un super boulot ...

Je plussois aussi pour le choix des musiques !
Terricia
Terricia
Membre de la guilde
Nombre de messages : 735
Classe : Voleuse
Métiers : ingénieur/mineuse
Date d'inscription : 18/06/2006

[Vidéo] Théâtre — « La Gnomette et la Reinette » Empty Re: [Vidéo] Théâtre — « La Gnomette et la Reinette »

Jeu 9 Déc 2010 - 19:15
Oui c'est très sympa Smile

et +1 pour le choix des musiques!

Il y a certains passages "behind the scenes" tout le monde va voir comment on organises les pièces eheh Razz
Lenweist
Lenweist
Membre
Nombre de messages : 186
Age : 43
Serveur wow : Sargeras, Kirin Tor
Classe : Druide, Démoniste
Métiers : Gentil Organisateur :)
Date d'inscription : 01/10/2009
http://www.team-go.org

[Vidéo] Théâtre — « La Gnomette et la Reinette » Empty Re: [Vidéo] Théâtre — « La Gnomette et la Reinette »

Jeu 9 Déc 2010 - 20:00
Terricia a écrit:Il y a certains passages "behind the scenes" tout le monde va voir comment on organises les pièces eheh Razz

Oui, j'aurais dû quitter le raid Mr. Green Et en plus j'ai oublié de renvoyer mon diablotin ! Et puis je ne connaissais pas du tout le scénario donc parfois c'est un peu filmé à l'arrache.

La prochaine fois, il faudrait se mettre sur TS et se synchroniser avant de balancer les répliques, comme ça j'aurait le temps de bien me placer pour filmer de façon confortable. Et puis penser à quitter le raid.
Terricia
Terricia
Membre de la guilde
Nombre de messages : 735
Classe : Voleuse
Métiers : ingénieur/mineuse
Date d'inscription : 18/06/2006

[Vidéo] Théâtre — « La Gnomette et la Reinette » Empty Re: [Vidéo] Théâtre — « La Gnomette et la Reinette »

Jeu 9 Déc 2010 - 20:02
ça marche Smile
Contenu sponsorisé

[Vidéo] Théâtre — « La Gnomette et la Reinette » Empty Re: [Vidéo] Théâtre — « La Gnomette et la Reinette »

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum