Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Membre
Nombre de messages : 310
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Agent Spécial du Grand Artisan [ASGA]
Métiers : Ingénieur (365), Mineur (375), Cuistot (350), pêcheur (301), Médecin (375)
Date d'inscription : 27/09/2005
Voir le profil de l'utilisateur

Sciences des Harmoniques Lumineuses : Conférence de Corvis.

le Dim 28 Nov 2010 - 14:18
La SHL est une science toute récente développée par l'Université Libre et Populaire de Gnomeregan. Son champ d'application le plus connu est aujourd'hui la toute récente Luminothérapie, ou Photothérapie pour être tout à fait correct.

Notre science cependant a de nombreuses applications différentes. Cependant dans le but de clarifier à l'usage du profane nous nous limiterons à trois champs d'étude, qui sont précisément la spécialité des médecins de terrain fraichement sortis de l'université.

Dans un premier temps nous parlerons de la photothérapie proprement dite ou l'application reconstructrice des harmoniques lumineuses à la matière vivante. Puis nous étudierons la résonance harmonique des champs luminiques et l'effet de leur fréquence de vibration sur l'énergie thermique, cinétique ou arcanique. Enfin puisque définir un contraire permet de mieux comprendre notre sujet, nous étudierons les interférences destructives de l'anti-lux, une application ancienne dont l'analyse a récemment progressé grâce à la SLH, une application que les démonistes, bien que nous devrions parler de serruriers dimensionnels, que les démonistes donc appèlent pompeusement l'Ombre.

Même le plus jeune de nos étudiants prend l'habitude d'utiliser ces champs d'application lors des séances de travaux pratiques. Mais nous devons cependant établir un préalable. Les arcanistes ont appris à utiliser les énergies élémentaires depuis l'aube des temps, les démonistes canalysent l'énergie dimensionnelle et ses sous produits, les guerriers et les voleurs savent optimiser la production d'énergie cinétique de leurs corps et les chevaliers de la mort évidemment canalisent les énergies nécrotiques. Nos médecins eux, apprennent à canaliser l'énergie photonique et son contraire. C'est une propriété fascinante du peuple gnomique que cette capacité à canaliser la majorité des formes d'énergie existantes. cela est probablement due à la densité élevée de notre corps, ainsi qu'à la taille proportionnellement élevée de notre cerveau. Mais ce n'est pas sujet de la conférence d'aujourd'hui.

(à suivre)

_________________
Normalement ça aurait du marcher...
avatar
Membre
Nombre de messages : 254
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Ingénieur et mineur
Date d'inscription : 14/09/2005
Voir le profil de l'utilisateur

Re: Sciences des Harmoniques Lumineuses : Conférence de Corvis.

le Lun 29 Nov 2010 - 14:05
Encore ! Encooooore !

_________________
Démoniste, futur maître du monde et de ses environs.
"A hasty stroke oft goes astray", J.R.R. Tolkien.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum