Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Membre
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Ingénieur et mineur

Fierté gnome !

le Jeu 11 Nov 2010 - 11:13
Alors comme certains d'entre vous le savent déjà, je suis allé à la BlizzCon 2010, cette convention annuelle des jeux Blizzard en Californie.

J'en ai profité pour y laisser ma marque, et celle de la guilde !
Il y avait un grand mur blanc avec des marqueurs où l'on pouvait écrire ce qu'on voulait.

Fichiers joints
mark.jpg Laissez votre marque à la BlizzCon !Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(466 Ko) Téléchargé 2 fois
pano 1.jpg Ça noircissait sec !Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(608 Ko) Téléchargé 2 fois
pano.jpg Même les murlocs les plus inquiétants savent écrire.Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(770 Ko) Téléchargé 3 fois
gnomes 1.jpg GNOMES INC. POWAAA!Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(507 Ko) Téléchargé 2 fois
gnomes 2.jpg La Gnomes Inc. aura marqué la BlizzCon 2010 à jamais.Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(898 Ko) Téléchargé 1 fois

Membre

Re: Fierté gnome !

le Jeu 11 Nov 2010 - 11:21
Le plus important : MOI !
Fichiers joints
blizzcon.jpg La scène principale.Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(460 Ko) Téléchargé 3 fois
rata 1.jpg À l'ouverture des portes, un des premiers à écrire !Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(236 Ko) Téléchargé 0 fois
rata 2.jpg Ça se remplit...Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(625 Ko) Téléchargé 1 fois
rata 3.jpg La marque de Ratatosk !!Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(429 Ko) Téléchargé 0 fois

Membre

Re: Fierté gnome !

le Jeu 11 Nov 2010 - 11:23
Enfin, par anticipation, je n'ai pas oublié la future Gobelins Corp. !
Fichiers joints
gob 1.jpg Mouahahaha !Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(551 Ko) Téléchargé 0 fois
gob 2.jpg Rendez-vous sur Les Sentinelles !Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.(911 Ko) Téléchargé 0 fois