Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Aller en bas
avatar
Cléplate
Membre
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2010

Gnomes et gnomettes INTERDIT au autres races !!! Empty Gnomes et gnomettes INTERDIT au autres races !!!

Lun 8 Nov 2010 - 19:17
Bonjour gnomes et gnomettes,
Vous en avez mare des tauren et des hordeux en général qui vous maltraites( https://www.youtube.com/watch?v=PXPrFgFOTW0 vidéo déconseillé au âmes sensible). Mais gnomes désespérer plus le "dieu du Blizzard" pense a vous et a votre futur. Nous gnomes ignoré, discriminé, embêté et petit être que nous sommes, nous allons prendre le contrôle du monde d'ici moin de 20ans. L'ère gnomique commence des nouveaux gnomes apparaitre les autres races sont voué a la disparition si l'alliance est impossible: la nouvelle ère m'est parvenue par une de mes invention un message des gnomes du futur :https://www.youtube.com/watch?v=C7qoauxuNGE et https://www.youtube.com/watch?v=evUo0XlWAVg sont les vision reçues et sauvgardé dans des tubes( YouTube) !!!
Vous ne perdez rien a attendre avec "World Of GnomeCraft" !!!

Gardez ce secret précieusement, si quelqu'un d'autre l'apprend, les gnomes seront voué a l'extinction !!!
Alfred
Alfred
Membre de la guilde
Nombre de messages : 349
Age : 40
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Mineur, Ingénieur
Date d'inscription : 25/08/2010

Gnomes et gnomettes INTERDIT au autres races !!! Empty Re: Gnomes et gnomettes INTERDIT au autres races !!!

Lun 8 Nov 2010 - 19:54
J'aime pas trop ce genre d'extremisme... Il faut que nous nous affirmions, mais si nous le faisons dans la violence, alors ne nous valons pas mieux que ceux qui nous maltraitent !

C'est dit !

(mais sinon les vidéos restes délicieuse haha)
avatar
Cléplate
Membre
Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 08/11/2010

Gnomes et gnomettes INTERDIT au autres races !!! Empty Re: Gnomes et gnomettes INTERDIT au autres races !!!

Lun 8 Nov 2010 - 20:28
C'est juste une vision , j' en ai eu une autre ou un gnome malephique a rependu un gaz qui fai de ceux qui le respire des gnomes mais je ne le retrouve plus dans mes tubes *regarde dans un tube de dentifrice* bref c'est aussi une vision rien d'autre ( c'est un patch spécial qui fait de tout le monde des gnomes , je kife le Worgen-gnomique: un boulle de poil !!).
Nyali
Nyali
Membre
Nombre de messages : 69
Age : 42
Serveur wow : Kirin tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénérie et mineur
Date d'inscription : 07/11/2010

Gnomes et gnomettes INTERDIT au autres races !!! Empty Re: Gnomes et gnomettes INTERDIT au autres races !!!

Lun 8 Nov 2010 - 22:53
En effet c est un peu extremiste mais je ne m empeche pas de penser que cela nous donnerais le respect qu enormement de gens nous refuse. Mais ce n est pas la bonne solution et il ne faut pas oublier que je suis une gentille gnomette mais il ne faut pas m enerver sinon le courroux de ma puissance s abbatra sur celui qui osera.

Je suis gentille mais je mords.
Contenu sponsorisé

Gnomes et gnomettes INTERDIT au autres races !!! Empty Re: Gnomes et gnomettes INTERDIT au autres races !!!

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum