Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal
anipassion.com

Guilde Gobeline Kirin-Torienne

+7
Valëk
jiefricus
Ratatosk
Alfred
Anaka
Ziwia
Azey
11 participants
Aller en bas
Azey
Azey
Membre
Nombre de messages : 389
Serveur wow : Kirin Tor
Date d'inscription : 01/12/2009

Guilde Gobeline Kirin-Torienne Empty Guilde Gobeline Kirin-Torienne

Mar 7 Sep 2010 - 16:04
Bon eh bien voilà, je ne voulais pas proposer quelque chose de ce genre pour ne pas faire de concurrence à Morwen qui est à l'origine d'un projet similaire sur le royaume des "sentinelles".

Puisque c'est elle qui nous propose de créer également une guilde de ce type sur Kirin-tor et vu le nombre de personnes semblants potentiellement intéressées,
je propose que l'on reccueille dans ce topic tout ce qui concernerait cette guilde.

Déposez donc ici vos idées concernant un tel projet,
- Que ce soit un nom de guilde (à voire si vous voulez conserver le nom de Gobelins corp et si Morwen nous autorise à l'utiliser ici aussi)
- ou des idées/ propositions concernant le fonctionnement futur de la guilde
- mais aussi d'un point de vue plus abstrait, au niveau jeu de rôle ce qui pourrait éventuellement créer un lien avec la Gnomes-inc (des intérêts économiques ???)


Pour les personnes désireuses de rejoindre cette futur guilde c'est également le lieux pour agiter vos couettes, vous faire reconnaitre quoi !
Ziwia
Ziwia
Membre
Nombre de messages : 43
Age : 40
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Tailleuse - Enchanteresse
Date d'inscription : 01/08/2009

Guilde Gobeline Kirin-Torienne Empty Re: Guilde Gobeline Kirin-Torienne

Mar 7 Sep 2010 - 16:20
Moi je compte rejoindre, déjà le perso en tête Mr. Green
Anaka
Anaka
Membre
Nombre de messages : 68
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Maîtresse démoniaque
Métiers : Haute couture et enchantements en tout genre
Date d'inscription : 07/04/2010
http://www.journaldugnome.com

Guilde Gobeline Kirin-Torienne Empty Re: Guilde Gobeline Kirin-Torienne

Mar 7 Sep 2010 - 16:36
*bouge son chignon en guise d'adhésion au projet*
Alfred
Alfred
Membre de la guilde
Nombre de messages : 349
Age : 40
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Mineur, Ingénieur
Date d'inscription : 25/08/2010

Guilde Gobeline Kirin-Torienne Empty Re: Guilde Gobeline Kirin-Torienne

Mar 7 Sep 2010 - 17:07
Le nom de "Gobelin Corp" est je trouve fort approprié, si nous avons le droit de l'utiliser (même si d'un serveur à l'autre je sais pas ce qui est gênant, c'est pas comme si on était des trolls ! haha).

D'un point de vue RP, il est évident qu'il pourrait y avoir des intérêt à la faire fonctionner avec la Gnome Inc. Pourquoi pas par exemple, mettre en place un certain comptoir commerciale qui permettrait d'échanger des denrées facilement entre les deux factions (et à la limite proposer nos services aux plus offrants hin hin : mais faut que ça soit l'idée d'un gobelin par contre haha).
Ou dans un tout autre registre, faire évoluer les deux guildes sur une même trame "scénaristique" avec des events ponctuant l'avancée "rp" de ces deux guildes, soit de manière partenariale, ou bien au contraire, de manière rivale (même si bon, il risque d'y avoir pas mal de joueur en commun dans les deux guildes, mais bon ^^).

Il y a multitude de possibilité qui mériteraient sans doute d'être étoffé plus avant.
Ratatosk
Ratatosk
Membre
Nombre de messages : 257
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Ingénieur et mineur
Date d'inscription : 14/09/2005

Guilde Gobeline Kirin-Torienne Empty Re: Guilde Gobeline Kirin-Torienne

Mar 7 Sep 2010 - 17:40
Au contraire, si vous faites le pendant de la guilde sur KT, il faut utiliser le même nom ! Donc "Gobelins Corp" (maj comprises).

Par contre, ce sera sans moi ! Sad
avatar
jiefricus
Membre
Nombre de messages : 90
Age : 38
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage/Séducteur
Métiers : Conseiller en séduction
Date d'inscription : 01/02/2010

Guilde Gobeline Kirin-Torienne Empty Re: Guilde Gobeline Kirin-Torienne

Mar 7 Sep 2010 - 17:53
@Ratatosk : un de tes multiples personnages peuplant ce serveur ne saurait se dévouer à devenir un Gobelin pour la bonne cause ? Tous le monde a besoin d'un Gobelin correcteur dans ses rangs.
Valëk
Valëk
Membre
Nombre de messages : 211
Age : 40
Serveur wow : kirin tor
Classe : démoniste
Métiers : mineur
Date d'inscription : 15/08/2006

Guilde Gobeline Kirin-Torienne Empty Re: Guilde Gobeline Kirin-Torienne

Mar 7 Sep 2010 - 18:23
2e petits mots ^^

1er : sur ce que dit azey entre les 2 guildes sur KT, l'endroit envisageable pour du super rp et les rencontres sera (excusez du spoiler) les salines voila c'est dit ! je n'en dit pas plus

2emt : concernant les serveurs :
soit on fait du neuf avec du sang neuf sur un autre serveur : c'est a dire aller voir ce qui se passe ailleurs et ne pas être sectaire : but augmenter nos contacts et nos échanges rp

soit on reste sur KT pour etre co rapidement d'une faction a l'autre en cas d'aide, d'event et ainsi de suite. seulement on restera limiter avec les autres personnes deja existantes sur KT d'un coté comme de l'autre des factions.

Bref le choix appartient heurement a chacun. Pour ma part je ne me suis pas encore décidé sur le serveur meme i je sais que je souhaite deja faire un gob chamy

^^


avatar
jiefricus
Membre
Nombre de messages : 90
Age : 38
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage/Séducteur
Métiers : Conseiller en séduction
Date d'inscription : 01/02/2010

Guilde Gobeline Kirin-Torienne Empty Re: Guilde Gobeline Kirin-Torienne

Mar 7 Sep 2010 - 18:42
seulement on restera limiter avec les autres personnes deja existantes sur KT d'un coté comme de l'autre des factions

Juste une petite réflexion la-dessus : Combien de personnes actuellement dans la fondation sont depuis les début sur KT ? Je pense qu'historiquement, quelques uns d'entre nous viennent d'autres serveurs (soit migrations/soit nouveaux personnages).

Actuellement, j'ai cru comprendre que côté Horde sur KT, le RP n'était pas au top. Le développer et le rendre meilleur (sans prétentions) pourrait-être des raisons pour d'autres joueurs d'autres serveurs de nous rejoindre, et ainsi apporter le fameux "sang neuf" nécessaire au développement du RP dans cette faction.

La Gnomes inc, ses valeurs, et la qualité du RP sont des raisons pour lesquelles j'ai rejoins KT (je ne suis pas le seul), il n'y a pas de raisons que cela soit différent côté horde.

ça ne vous anime pas vous de pouvoir imaginer votre Gobelin lancer des bombes sur un gnomes de la fondation alors que celui-ci tentera de riposter avec ses yétis mécaniques ou autres inventions loufoques ? Very Happy
Valëk
Valëk
Membre
Nombre de messages : 211
Age : 40
Serveur wow : kirin tor
Classe : démoniste
Métiers : mineur
Date d'inscription : 15/08/2006

Guilde Gobeline Kirin-Torienne Empty Re: Guilde Gobeline Kirin-Torienne

Mar 7 Sep 2010 - 19:31
dit comme çà je prépare des tourelles gnomes ^^
Helïana
Helïana
Membre
Nombre de messages : 153
Age : 33
Serveur wow : Kirin'Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Ingénierie
Date d'inscription : 21/05/2009

Guilde Gobeline Kirin-Torienne Empty Re: Guilde Gobeline Kirin-Torienne

Mer 8 Sep 2010 - 10:02
Je fais du RP depuis le début sur KT, les temps ont changé, voir même radicalement.

Plus de boulets, plus de kikoo RP, et encore pire : les RP à cercle fermé.

Avant nous avions beaucoup d'events ( notamment avant et pendant BC ) mais depuis que WOLK est venue, plus rien.
Beaucoup de personnes ont vu KT partir en "live" et ont donc décider de partir. Soit ils ont migré, soit ils sont venu coté horde pour faire leurs RP à cercle fermer.

Ceux qui ont su tenir pour moi ce sont : Gnomes.Inc, Ordre des Hospitaliers, Purification, Garde de Hurlevent ( quoi que... ), Regency, et Nature Redemptrice ( qui comment à ce dissoudre. )

Pour ce qui est de relancer le RP coté horde, je dis pour.
Le BG de la horde semble meilleur que celle coté alliance, et je pense qu'elle s'améliora de jours en jours. Et ca permet aussi de découvrir, changer d'air. Smile

Je sais que je ferais un gobelin ici sur KT, j'ai un peu le mal du pays quand je vais sur un autre serveur Embarassed
Par contre je me suis toujours pas décidée si ce sera une ou un gobelin(e).
avatar
Gudmundur
Membre
Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 01/09/2010

Guilde Gobeline Kirin-Torienne Empty Re: Guilde Gobeline Kirin-Torienne

Jeu 9 Sep 2010 - 22:30
Bonjour, voici quelques avis personnels.

KT ou Sentinelles ?

Je ne connais pas le RP sur les Sentinelles, mais en ce qui me concerne je ne pense pas changer de serveur, car j'ai tout mes persos et mes habitudes sur KT. Je pense aussi que KT a deux avantages considérables pour lancer une guilde de ce genre: grande population roliste, et un terrain vierge à exploiter coté Horde, où le RP est elfique à 90%.

Le nom ?

J'ai un peu de mal avec les noms de guildes en anglais, alors je ne suis pas très fan de Gobelins Corp.

Quelques noms en vrac auquel j'ai songé:

- L'Intérêt Gobelin
- Les Princes de Kezan
- Le Syndicat du Cartel
- L'Eglise du Saint-Argent des Derniers Jours Very Happy

Interactions avec Gnomes Inc ?

Là vraiment je suis un peu surpris parceque je n'imagine pas du tout le RP Gobelin comme ce qui est proposé ici. Pour moi, gnomes et gobelins se détestent et il n'y aucune raison pour justifier qu'ils se rencontrent dans un contexte amical (à moins que ce soit, par exemple, à l'occasion d'un concours d'ingénieurs). Je pense que les Gobelins ont dans leur intêret, la necessité de faire leurs preuves dans la Horde, et par conséquent ne se permettront pas de faire des partenariats avec des ennemis ou avoir des orcs esclaves.
Mecka
Mecka
Membre
Nombre de messages : 124
Serveur wow : Kirin-tor
Classe : Mage
Métiers : Mineur - Ingénieur
Date d'inscription : 30/08/2009

Guilde Gobeline Kirin-Torienne Empty Re: Guilde Gobeline Kirin-Torienne

Sam 11 Sep 2010 - 17:31
Vous pourez compter sur le pire ennemi de Mecka pour rejoindre la Gobelins Corp ! Twisted Evil
Terricia
Terricia
Membre de la guilde
Nombre de messages : 735
Classe : Voleuse
Métiers : ingénieur/mineuse
Date d'inscription : 18/06/2006

Guilde Gobeline Kirin-Torienne Empty Re: Guilde Gobeline Kirin-Torienne

Lun 13 Sep 2010 - 14:03
Je vous rejoindrai avec un gob chasseur comme ça je pourrais utiliser le matos héritage Smile
Alfred
Alfred
Membre de la guilde
Nombre de messages : 349
Age : 40
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Mineur, Ingénieur
Date d'inscription : 25/08/2010

Guilde Gobeline Kirin-Torienne Empty Re: Guilde Gobeline Kirin-Torienne

Lun 13 Sep 2010 - 14:53
A titre indicatif, je ferais aussi un Gob Chasseur !
Contenu sponsorisé

Guilde Gobeline Kirin-Torienne Empty Re: Guilde Gobeline Kirin-Torienne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum