Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
Azey
Azey
Membre
Nombre de messages : 389
Serveur wow : Kirin Tor
Date d'inscription : 01/12/2009

[Event RP] On the road again ! (05/09/2010, 14h00) Empty [Event RP] On the road again ! (05/09/2010, 14h00)

Mar 31 Aoû 2010 - 13:07
!!! ON THE ROAD AGAIN !!!
Oganisatrice: Dithilde
(Lien vers le post original)

*Une demoiselle au look inhabituel placarde une affiche avec quelques punaises sur un tableau d'annonces sur les autres annonces, puis repart sur sa bécane avec grand bruit et flammes et en hurlant*.

"Tu aimes faire des burns, ta bécane c'est ta vie, tout le monde te hait à cause de ton train de vie, l'odeur de tes pots d'échappement, le bruit qu'ils font, ou juste car ils n'aiment pas ton look ou tes loisirs, ou bien encore tu passes ta vie sur les routes du monde en consommant cette première à fond ?

Alors rejoins-nous le Dimanche 5 septembre à partir de 14 heures pour un vrai rassemblement de tarés !

Au programme :
- Virée à travers tout Azeroth
- Duels, bastons de groupe, démolition de tavernes, outrage aux représentants de la force publique etc
- Bière, viande, filles, grosses bouffes tout le long de la route, orgie de vin & spiritueux etc.
- Rush éventuel au milieu de capitales amie ET ennemies si y'en a qui en on assez et qui en jètent pour le faire
- Et bien plus !

Ce rassemblement de motards de tous horizons commencera au milieu de capitales fréquentées, comme Stormwind ou Orgrimmar, et se rejoindra vers un point de contact qui reste encore à définir.

Les seuls requis étant bien sur d'avoir une bécane de compèt', on veut pas de trainards avec des montures à arrêter tous les dix mètres ou de comiques avec des éléphants sur roues, et d'avoir une vraie tête de motard (entendez par là un stuff RP qui va avec, croisez moi en jeu si vous êtes en manque d'inspiration), les armures c'est pour le taff, et pas question de travailler ici (gardez la dans vos sacs quand même pour les duels ou autre). On tolère bien sur les passager(e)s qui n'ont ni la classe, ni les moyens, ni la chance d'avoir à chevaucher un bijou de mécanique.


Le tracé est en cours d'élaboration par mes soins, ainsi que les différentes étapes afin de rythmer notre sortie. Je vous le communiquerai dès qu'il en sera à son stade final.
Pour ceux ayant oublié leur "gourde" (même leur femme) je pourrai vous filer de quoi étancher votre soif ... sans exagérer tout de même, ça coute la bibine, sinon pour le reste je serai très gentille ...
Divers ingrédients de la fête seront fournis sur place, vous les découvrirez en temps voulus ...

Salut les dingues, on espère vous voir avec nous, tant pis pour les autres ! Yeah !"

Contactez moi en jeu pour toute information complémentaire (ou pour tout don, câlins ou mail d'insultes), je répondrai avec plaisir.

J'ai composé une petite playlist qui certes n'est pas le plus pur style biker mais qui pourra vous occuper les oreilles avec des musiques plus adaptées à cet event http://www.deezer.com/music/playlist/playlist-route-49167863?provider=website.

J'aimerai avoir un retour ici des personnes qui seraient intéressées par cette virée, n'hésitez pas à vous manifester !

N'hésitez pas non plus à suggérer quoi que ce soit ...

Salut les fous !

/hug
/flex
/kiss
/lick

Petite précision quant au lieu de rassemblement vu que vous êtes beaucoup à me le demander en jeu.

Si nous n'avons pas plus de participants Horde (z'êtes pas groovy les mecs !), on ira directement au point de rendez-vous commun sans se rassembler en capitales, à savoir les Contreforts de Hillsbrad, soit Southshore. De là on commencera notre boucle.

Mais si la horde a des bikers dignes de ce nom, qu'elle me donne tord et je change mon planning !
Un stack de /lick pour le hordeux qui vient !

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum