Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
Maitre de la Fondation
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse

Re: cataclysme aussi sur les dentiers

le Ven 10 Sep 2010 - 1:15
plus ! plus ! Smile
Membre
Serveur wow : kirin tor
Classe : démoniste
Métiers : mineur

le Ven 10 Sep 2010 - 9:01
bon bin je vais vous décevoir mais le concept collectionnez tous a bel et bien été repris dans wow : une montagne de monture (100) et une avalanche de familier (75) voila par contre les pokeballs pour une obscures raison de licence n'aurait pas été retenu : blizzard vous avez dit blizzard comme c'est bizzar...

mais reste la vrais question, les combats : a part les chasseurs en pvp qui se lancent des ours sur la tete, nos braves petites betes ne font pas grand choses ormis ceux cités par terricia ^^

qu'est ce que fait le mini thor au fait ? y a pas d'interaction pour l'instant ? (on ne peut supposer que peut etre, lors de la sortie du 2e volet de starcraft 2 collector y aura par miracle une bebete qui lui mettra des claques...)

en attendant Prim : "Attention petits murlocs, fuyez ce lagon, Gargomelle et son froid concoctent un plan qui vous gelera..."

aeuuuuh

^^ je vais finir par réécrire toutes les chansons cependant comment faire chanter tout çà a une gnomette comme betty ? je suis tres curieux par ces procédés de gnomovision

Aux armes pour gnomeregan, une cause commune la notre, une fosse commune la votre!!
Maitre de la Fondation
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse

le Ven 10 Sep 2010 - 9:41
Valek, c'est juste que ça manque de mini jeux selon moi. les familiers qui se tirent dessus sont peu contrôlables. Reste les petits véhicules.

l'archéologie s'annonce très bien par contre. C'est plutôt ce genre là de mini-jeux que je veux dire.

-
Le mini thor interagit avec personne à ma connaissance.
Membre de la guilde
Classe : Voleuse
Métiers : ingénieur/mineuse

le Ven 10 Sep 2010 - 11:02
Je me souviens que l'on faisait des paris sur les combats de démons des démonistes dans le temps pendant les réunions Razz
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant