Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aller en bas
altao
altao
Membre
Nombre de messages : 201
Age : 43
Serveur wow : kirin thor
Classe : Berserker
Métiers : mineur forgeron
Date d'inscription : 09/04/2010

entraide en donjons d'outreterre Empty entraide en donjons d'outreterre

Mer 4 Aoû 2010 - 5:02
La lune était déjà haute dans le ciel tandis que des discussions bruyantes et des rires émanaient de nombres de tavernes de Forgefer. Altao savait en général où retrouver quelques gnomes dont il avait l'amitié et la plus grande sympathie. Ouvrant la porte de l'une d'entre elles, il pénètra dans la taverne et embrassa du regard l'assemblée à la recherche de quelques connaissances de la fondation. Il portait comme à l'accoutumé une cape le recouvrant ne laissant entrevoir que sa barbe. Il était suivi de Galidrel habillé lui aussi d'une cape de cuir de wendigo. Tandis qu'Altao s'avançait vers une table de gnomes, Galirel au comptoir commandait déjà au tavernier quelques bières afin d'étancher la soif de nos deux compères.

Salutations amis, s'exclama Altao, devant la tablée de gnomes. Je viens solliciter votre aide.

Galidrel, revenant avec deux chopes de bières en donna une à son compagnon et s'assit à ses côtés, le visage fermé mais scrutant la pièce d'un oeil perçant.

Je vous explique, reprit Altao. Suite à mon rang d'officier au sein de l'Alliance et à mes devoirs remplis, je suis un peu plus libre de me ballader où je veux. Je me suis souvenu d'une vieille dette que j'avais envers Galidrel et je suis allé l'aider dans les terres ravagées de l'Outreterre où nous écumons les donjons pour nos missions. Ainsi, nous avons déjà été avec Paprikaa et Lenwist aux remparts et à la soi disante fournaise de la péninsule des flammes infernales. Nous nous sommes aventurés tous deux uniquement dans la réservoir de glisseroc à la recherche de druides capturés et libérer des esclaves. Nous nous sommes aventurés dans les cryptes et dans le donjon de tombe mana. Et nos infiltrations nous sollicitent plus de moyens et d'aventuriers.

Tandis qu'Altao se tût, Galidrel prit la suite :

J'ai été affecté par l'Alliance et le SI7 à des missions d'investigations et de remise à l'ordre. Or Jusqu'ici, à nous deux, nous arrivions à accomplir ces missions. Toutefois, nous commençons à faire face à des groupuscules plus organisés et dangereux. Or nous aurons surement besoin d'aide.

C'est pour cette raison, reprit Altao, que j'ai rejoint Galidrel. Pour l'aider dans ses missions afin d'obtenir du quartier général, qu'il puisse nous rejoindre en nOrfendre incessemment sous peu. Toutefois, nous nous heurtons à des missions plus hardues auxquelles nous ne pouvons faire face uniquement à nous deux. Je suis venu ici, solliciter un ou deux gnomes pour nous accompagner dans ces donjons où le désordre règne tel les salles de settek étant notre futur objectif avec surement une visite aux donjons de la tempete. Je vous le demande donc, compagnons, frères. Y'aurait il des gnomes pour aider notre jeune ami dans ses missions. Je m'occuperai au besoin de captiver l'attention des géneurs qui voudraient nous empecher de mener à biens les ordres, mais celà risque d'être quelque peu hardu. Mais il me faudrait un ou deux soutien en arrière. Bref, je suis venu ici afin de solliciter votre aide.

Sur ces dernières paroles, Galidrel acquiesça d'un signe de tête en direction d'Altao qui en fit de même à son attention.
Kurapit
Kurapit
Membre
Nombre de messages : 327
Age : 37
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Herboriste/Alchimiste
Date d'inscription : 05/03/2007

entraide en donjons d'outreterre Empty Re: entraide en donjons d'outreterre

Mer 4 Aoû 2010 - 13:18
Et bien, je ne suis pas très présent en ce moment, hum... un moment qui dure un peu trop longtemps... certes!
Mais si vous me voyez sur votre Bigobox, n'hésitez pas, je pourrais certainement vous aider!
Valëk
Valëk
Membre
Nombre de messages : 211
Age : 40
Serveur wow : kirin tor
Classe : démoniste
Métiers : mineur
Date d'inscription : 15/08/2006

entraide en donjons d'outreterre Empty Re: entraide en donjons d'outreterre

Mer 4 Aoû 2010 - 13:55
oki l'ami message bien reçu par bigobox, des que j'ai un moment de libre et que vous etes connectés je me joins a votre groupe d'aventuriers prets a en découdre avec les méchants.
altao
altao
Membre
Nombre de messages : 201
Age : 43
Serveur wow : kirin thor
Classe : Berserker
Métiers : mineur forgeron
Date d'inscription : 09/04/2010

entraide en donjons d'outreterre Empty Re: entraide en donjons d'outreterre

Jeu 5 Aoû 2010 - 12:44
"SCANDALIFIANT !!!

Deux gnomes ont été aperçus dans la ville basse de Shattrath, à vendre des volailles ou volatiles provenant surement du donjon tristement célèbre les salles de settek et haranguant la foule de paroles marchandes : poulets rotis, ils sont bons nos poulets et pas chers !!!"



Galidrel arrivant en courant vers Altao lui tend une feuille de journal : "regarde ils savent d'où viennent nos marchandises"
Altao prit le papier et s'exclama : "ca y'est ca tu vois c'est de la bonne pub, on va pouvoir monter les prix, PAS CHERS NOS POULETS! ILS SONT BONS! ILS SONT GOUTUS, ILS SONT CE QU'IL VOUS FAUT !!
Mecka
Mecka
Membre
Nombre de messages : 124
Serveur wow : Kirin-tor
Classe : Mage
Métiers : Mineur - Ingénieur
Date d'inscription : 30/08/2009

entraide en donjons d'outreterre Empty Re: entraide en donjons d'outreterre

Jeu 5 Aoû 2010 - 16:53
Pareil pour moi, si je suis présent sur la bigobox, n'hésitez pas a me demander.
Valëk
Valëk
Membre
Nombre de messages : 211
Age : 40
Serveur wow : kirin tor
Classe : démoniste
Métiers : mineur
Date d'inscription : 15/08/2006

entraide en donjons d'outreterre Empty Re: entraide en donjons d'outreterre

Jeu 5 Aoû 2010 - 18:41
de quel genre de poulet vous parler ? (pousse avec son pied son poulétisateur sous le tapis)
Galidrel
Galidrel
Membre
Nombre de messages : 39
Age : 40
Serveur wow : Kirin-Tor
Classe : Voleur
Métiers : Dépeceur - Travail du cuir
Date d'inscription : 08/03/2010
http://firetoel.skyrock.com/

entraide en donjons d'outreterre Empty Re: entraide en donjons d'outreterre

Jeu 5 Aoû 2010 - 20:55
Des poulets tous ce qui as de plus poulesque... avec des plumes et tout et tout !!
altao
altao
Membre
Nombre de messages : 201
Age : 43
Serveur wow : kirin thor
Classe : Berserker
Métiers : mineur forgeron
Date d'inscription : 09/04/2010

entraide en donjons d'outreterre Empty Re: entraide en donjons d'outreterre

Jeu 5 Aoû 2010 - 21:07
"ben c'etait des poulets plus grands que nous qui agitaient des bras pronoçant des incantations et se jetant sur nous parfois à quatre pour nous hurler de partir ou que cet endroit serait notre tombeau. Ils portaient même des tuniques ou toges. Même qu'à force de leur taper dessus, on voyait plus rien tellement il y avait des plumes dans les airs. Parfois ils étaient accompagnés de drôles de pigeons qui ont maintes fois fait chuter Galidrel. Mais on les a eu.

Au final, on s'est dit qu'on allait finir de les plumer et les vendre. Des poulets de cette taille, même maléfiques, ben c'est plus maléfique quand c'est cuit".
Galidrel
Galidrel
Membre
Nombre de messages : 39
Age : 40
Serveur wow : Kirin-Tor
Classe : Voleur
Métiers : Dépeceur - Travail du cuir
Date d'inscription : 08/03/2010
http://firetoel.skyrock.com/

entraide en donjons d'outreterre Empty Re: entraide en donjons d'outreterre

Ven 6 Aoû 2010 - 0:35
Bien dit !!
altao
altao
Membre
Nombre de messages : 201
Age : 43
Serveur wow : kirin thor
Classe : Berserker
Métiers : mineur forgeron
Date d'inscription : 09/04/2010

entraide en donjons d'outreterre Empty Re: entraide en donjons d'outreterre

Ven 6 Aoû 2010 - 3:27
SCANDALE A LA POISSONNERIE

Nos deux gnomes ce soir étaient présents à nouveau dans la ville basse de Shattrath à vendre de soi-disants morceaux de poissons pour pas cher alors que des druides les auraient vu sortir avec de gros sacs bien remplis, de la Basse Tourbière. Certains ogres auraient même affirmé que celà avait le même goût que du naga !!


"Pas chers, nos poissons. Ils sont frais nos poissons, et pas chers !!"
Galidrel arrive alors une feuille à la main : "regardes, ils ont tout découvert"
Altao prend la feuille et lui répond à voix basse : "mais non, ils pensent que ça a le goût du naga, pas que c'est du naga, en plus il y a plus de preuves à la Basse tourbière. Donc on est tranquille. ILS SONT FRAIS NOS POISSONS !! ET PAS CHERS !! VIENDEZ VOUS SEREZ PAS DECUS !!
altao
altao
Membre
Nombre de messages : 201
Age : 43
Serveur wow : kirin thor
Classe : Berserker
Métiers : mineur forgeron
Date d'inscription : 09/04/2010

entraide en donjons d'outreterre Empty Re: entraide en donjons d'outreterre

Sam 7 Aoû 2010 - 4:01
Ce jour là, Altoran se promenait dans les rues de Dalaran tandis qu'un nain apparut devant lui aboyant : "Ami elfe avez vous connaissance des nouvelles? Eh bien voilà pour vous pour une pièce d'argent". Le druide prit le papier, commença à lire et tout en se passant la main sur le visage, se murmura : "Oh non, qu'est ce qu'ils ont encore fait ces deux là"


UNE SEMAINE DE SCANDALES ET CA CONTINUE !!

En effet, Les gnomes escrocs, Altao et Galidrel auraient trouvé une nouvelle combine à leur arc. C'est vers 20h00 qu'ils ont été appréhendés dans une taverne de Hurlevent par le Kirin Thor pour raison de manipulation de l'espace temps. Les deux gnomes auraient cherché à se faire passer pour des prophètes venus annoncer contre échange monnétaire, l'avenir. Ils auraient franchi des failles tempoirelles pour se rendre dans différentes époques surveillées par les Guardiens du temps qui sans leur intervention, notre monde aurait pu changer du tout au tout. Ces gnomes ne se refusent rien et vont même jusqu'à se justifier : " on fait rien de mal, on fait juste du commerce pour aider l'orphelinat de Hurlevent". Finallement les deux gnomes ont été relachés après réprimandes. S'arreteront-ils? Ont ils compris la leçon? La suite au prochain numéro...



Altoran, s'assoit alors sur un banc, et regardant le ciel, pousse un profond soupir de désespoir...
Contenu sponsorisé

entraide en donjons d'outreterre Empty Re: entraide en donjons d'outreterre

Revenir en haut
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum