Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Membre de la guilde
Nombre de messages : 735
Classe : Voleuse
Métiers : ingénieur/mineuse
Date d'inscription : 18/06/2006
Voir le profil de l'utilisateur

La tatane!

le Jeu 22 Juil 2010 - 15:13
Salut les honnêtes serruriers, rapiéceur de poches, soldat tataneur et aiguiseurs de dagues!


Comme ça fait longtemps que personne à mit de trucs ici alors voici quelques trucs pour bien tataner des zorcs et un peu dans les donjons mais là je m'y connais pas trop.

Alors tout d'abors le template à la mode pour tataner des zorcs : le maître des poisons
C'est celui que j'utilise et c'est vraiment efficace Smile
Si vous aimer d'autres style vous pouvez les consulter ce super site : les autres style de tatane
Il y aussi des techniques de combat pour tataner des zorcs : pif paf poum
Bon le stun lock c'est obligatoire ^^ et puis j'utilise énormément le système pour repasser en furtif sans utiliser disparition, il faut noté en plus de désélectionner sa cible pour bien passer hors combat. Après pas besoin de s'enfuir super loin, il faut surtout pas se prendre de baffes Smile

Maintenant pour bien choisir le matos j'utilise ça : GraâOoôOuuuÛuu
Alors pour tataner des zorcs les caractérisques du matos sont recalculées comme si c'était de la puissance d'attaque et donc voilà le classement après recalcul : armures pvp
et le classement pour les donjons : armures pve
Donc on constate que certaines pièces sont pas trop durent à avoir et son quand même bien classée Smile
Je vous laisse fouiner un peu pour les enchantements, les gemmes etc.

On trouve aussi les set "idéaux" du moment pour tataner : je veux le même ! ainsi que les sets pour bien commencer à tataner : tention les zorcs ça va chauffer!. Pour les plus jeunes on peux trouver le matos du moment à chaque étape : Pour être toujours à la pointe de la mode tatane!

Voilà ^^
avatar
Membre de la guilde
Nombre de messages : 735
Classe : Voleuse
Métiers : ingénieur/mineuse
Date d'inscription : 18/06/2006
Voir le profil de l'utilisateur

Re: La tatane!

le Lun 13 Déc 2010 - 10:40
Hop là j'ai testé un peu la spé finesse hier et elle est revenue au gout du jour pour tataner voilà mon template. ll n'est pas parfait à mon avis il y a encore des ajustement à faire : http://fr.wowhead.com/talent#fchboZZfGfcdk0RGo:kmVfkbmVc

A voir si matraque marche bien ou pas et puis il me manque trompe la mort. Je suis un peu déçu par "lame dentelée" qui fonctionne moins bien que "tailler dans le vif" en spé assa.

Au niveau des armes j'ai testé avec une Hache en main droite, il faut que je teste avec une dague pour voir si c'est bien normalisé ou si on garde un avantage à utilisé une hache lente avec une grosse plage de dégât.

La spé finesse est pas mal actuellement car il y a une grosse capacité de burst avec préméditation + pas de l'ombre + embuscade améliorée + évi (ou + hémo + évi si il manque un point de combo). Il y a aussi récupération + pas de l'ombre + dance de l'ombre + 2 ou 3 ambuscades amélio + évi qui permet d'envoyer du gros à peu pret n'importe quand. Au final pour les poisons avec l'embuscade amélioré, sprint et pas de l'ombre, je n'utilise pas de poison ralentissant mais un poison douloureux et un poison instantané.

Mais le deuxième avantage de la spé finesse est que ça à l'air de fonctionner sur la durée aussi et pas uniquement pour burster. Il y a plein de compétences qui agissent ensemble pour être cumulées sur la durée. Rupture dont on peu réinitialisé la durée et qui enlève 50% d'armure, débiter avec la glyphe et l'amélioration de la spé finesse, hémoragie avec la glyphe associée, et récupération qui permet de récupérer de la vie et de l'énergie et un seul point en "honneur des voleurs" permet d'obtenir une pléiade de points de combos sans rien faire.

En bg le temps de choisir une cible et de faire une approche correcte j'ai déjà un ou deux points de combos gratuitement dessus. Idem en tuant un vilain s'il me reste des points de combos j'enclenche une récupération pour régénérer mon énergie ou un débiter si j'ai déjà une récupération et hop je fonce sur le vilain suivant.

Il y a qu'un seul point faible est qu'il faut énormément jouer sur la furtivité et l'ouverture du combat.

Voilà voilà pour les nouvelles des voleurs qui veulent tataner des zorcs et des gobz!



Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Sujets similaires
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum