| | [CONCOURS] La boite aux lettres de la Fondation ! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Azey Membre

Nombre de messages: 389 Serveur wow: Kirin Tor Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: [CONCOURS] La boite aux lettres de la Fondation ! Lun 5 Juil 2010 - 21:09 | |
| Eh bien je vous propose d'envoyer tout l'été des cartes postales à la Fondation,
à la fin de l'été nous mettrons toutes ces cartes postales dans un grand sac, et une personne hors de tout soupçon en tirera une au sort *ricane discrètement*
Donc je disais j'en tirerais une au sort... *affiche un sourire satisfait*
Et on trouvera bien une récompense dont on veut se débarrasser à vous refiler !!!
------
[HRP]
Bon bah vous prenez un screen, bah vi une carte postale il y a une image !!!
ça peut être sous les cocotiers, un truc culturelle, un lieux pittoresque, la croisière s'amuse... hmm je m'égare !
Bref, une carte postale... Bah c'est une photo avec un p'tit mot RP destiné à votre fondation et à ses membres aux couettes noires,
dréssées fièrement sur le haut de leur crane, ces petites Gnominettes avec deux mèches sur le devant et que vous aimez tous tellement !!!
*évite une sandalette*
Oui bref, un p'tit mot RP pour la fondation,
On a dit un p'tit mot !!! j'ai pô qu'ça à faire non plus de lire vos niaiseries...
Cordialement,
Âzey Tournerouage _________________ Oo. Âzey .oO
Rédac' Chef du Gnome Enchaîné (www.journaldugnome.com)
Elue "MISS COUETTES" pour les années passées comme pour celles à venir !
|
|
 | |
Ratatinée Membre
Nombre de messages: 26 Classe: Mage givre Métiers: Dépeçage - Travail du cuir Date d'inscription: 06/02/2010
 | Sujet: Re: [CONCOURS] La boite aux lettres de la Fondation ! Lun 5 Juil 2010 - 21:40 | |
| Mais tu es au taquée ce soir !! Faut arrêter de manger de la viande de troll crue ! |
|
 | |
Moostachoz Membre

Nombre de messages: 28 Serveur wow: Kirin Tor Classe: Démoniste démonologue Métiers: Ingénieur Gnome - Mineur Date d'inscription: 06/02/2010
 | Sujet: Re: [CONCOURS] La boite aux lettres de la Fondation ! Lun 5 Juil 2010 - 22:01 | |
| Nan nan, je pense que c'est lui qui fourni au gros Tauren tout mou de la Caverne des Lamentations  |
|
 | |
Helïana Membre

Nombre de messages: 153 Age: 21 Serveur wow: Kirin'Tor Classe: Guerrier Métiers: Ingénierie Date d'inscription: 21/05/2009
 | Sujet: Re: [CONCOURS] La boite aux lettres de la Fondation ! Lun 5 Juil 2010 - 23:49 | |
| *prend sa caméra et son appareil photo* Très bonne idée !
Et hop, à la chasse ! |
|
 | |
Anaka Membre

Nombre de messages: 68 Serveur wow: Kirin Tor Classe: Maîtresse démoniaque Métiers: Haute couture et enchantements en tout genre Date d'inscription: 07/04/2010
 | Sujet: Re: [CONCOURS] La boite aux lettres de la Fondation ! Mar 6 Juil 2010 - 7:37 | |
| Je peux récupérer ma sandalette Zeyzey ?
Héhéhé |
|
 | |
Mecka Membre

Nombre de messages: 124 Serveur wow: Kirin-tor Classe: Mage Métiers: Mineur - Ingénieur Date d'inscription: 30/08/2009
 | Sujet: Re: [CONCOURS] La boite aux lettres de la Fondation ! Mar 6 Juil 2010 - 19:15 | |
| Une photo de moi en train de danser tout nu et bourré sur la fontaine de Dalaran ? |
|
 | |
Ratatinée Membre
Nombre de messages: 26 Classe: Mage givre Métiers: Dépeçage - Travail du cuir Date d'inscription: 06/02/2010
 | Sujet: Re: [CONCOURS] La boite aux lettres de la Fondation ! Sam 17 Juil 2010 - 17:19 | |
| Une de nos vadrouilleries avec quelques uns de la gnome inc, accompagnée d'un Arbre (fort sympathique), connaissance de Goliathe. |
|
 | |
Ratatinée Membre
 | Sujet: Re: [CONCOURS] La boite aux lettres de la Fondation ! Lun 16 Aoû 2010 - 23:26 | |
| |
|
 | |
Anaka Membre

Nombre de messages: 68 Serveur wow: Kirin Tor Classe: Maîtresse démoniaque Métiers: Haute couture et enchantements en tout genre Date d'inscription: 07/04/2010
 | Sujet: Re: [CONCOURS] La boite aux lettres de la Fondation ! Mar 17 Aoû 2010 - 10:22 | |
| Ohhhhhh ! Quelle magnifique carte ! Profitez bien et n'oubliez pas de me rapporter un ptit souvenir, héhé.
|
|
 | |
Helïana Membre

Nombre de messages: 153 Age: 21 Serveur wow: Kirin'Tor Classe: Guerrier Métiers: Ingénierie Date d'inscription: 21/05/2009
 | Sujet: Re: [CONCOURS] La boite aux lettres de la Fondation ! Mar 17 Aoû 2010 - 11:21 | |
| C'est cool d'avoir des nouvelles !
A bientôt ! |
|
 | |
Azey Membre

Nombre de messages: 389 Serveur wow: Kirin Tor Date d'inscription: 01/12/2009
 | Sujet: Re: [CONCOURS] La boite aux lettres de la Fondation ! Mar 17 Aoû 2010 - 15:52 | |
| éh éh, vraiment magnifique !  ) _________________ Oo. Âzey .oO
Rédac' Chef du Gnome Enchaîné (www.journaldugnome.com)
Elue "MISS COUETTES" pour les années passées comme pour celles à venir !
|
|
 | |
Ratatinée Membre
 | Sujet: Re: [CONCOURS] La boite aux lettres de la Fondation ! Mar 31 Aoû 2010 - 20:47 | |
| |
|
 | |
| | [CONCOURS] La boite aux lettres de la Fondation ! | |
|