Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Zazou
Zazou
Membre
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2010

Zazoû Empty Zazoû

Mer 24 Mar 2010 - 0:59
- Gruik !
*zazou regarde son diablotin et se dit qu'il a vraiment pris des sales habitudes*

- Gruik ! Gruik ! Gruik ! Marre travailler ! Marre toujours tuer l'vilain ! Gruik !
- Tu vas t'taire misérable ! J'tai pas recruté pour que tu t'plainges toute la journée ! Va griller cqu'on te demander, et arrête d'imiter c'te Peshet à la noix ! On a peut être la même tête, on a pas la même carrure !
- Gruik gruik gruiiiiiiiiiikkkkk gruii... *le démon disparait*


-Humm, mince, voilà que tout le monde était là... Bon bé m'regardais pas comme ça avec vos yeux écarquillés hein ! C'est moi Peshet !

*L'assistance gnomique reste perplexe*

-Bon...c'moi la soeur de Peshet...m'ais c'pas ma faute, ça doit etre un coup d'mon père ça, un chaud lapin !
Moi, tout ce qu'jvoulais, c'était qu'on m'rende mon identité, parceque s'lever un beau matin et voir ses splendides couettes imitées aussi sauvagement par une fausse pretresse démonisto curetonne, bé ça énerve ! ça énervveeee !!!!!!!!

*zazou fait un signe à Primrose*

- Tu l'savais hein toi qu'cétait pas la vrai de la vrai de Peshet mais j'étais la vrai de moi de zazou hein ! T'as pas oublié l'tour en moto au goulet et tout c'quon a fait ensembles...
*zazou se rappelle tout à coup qu'elle a fait plein de sacs en tisse givre à Primrose et qu'elle lui a jamais donné l'fric*
*petit grognement*

- Wai donc bon, y avait Azey aussi dans l'coup, et puis Cequatre, m'ais s'tensuqué il est partit forniqué avec un caribou et puis j'lai jamais revu ! *se demande s'il est pas mort étranglé par un os de cerfs dans la gorge*

- Bon bé maintenant qu'vous savez que c'est moi, la vrai zazou, et pas l'autre moche aussi qui m'a copiée et qu'à poussé le vice à s'faire appeler comme moi [HRP : je fais référence à un type qui a trouvé judicieux et marrant de mener sur ce serveur une de ces démoniste, de la rename zazôu et de lui faire exactement la meme tete que moi, faut pas vous tromper ou croire que j'ai deguildé hein surtout]...celui là si j'le chope....j'lache mon gangregarde, mon infernal et j'lui mets ma baguette dans .....heu...bon c'pas le propos...

*Voit des regards étranges autour d'elle*

Oué donc j'disais que bé maintenant que j'vous ai infiltré, que bé j'me trouve bien dans c'te famille, j'me disais que meme si j'étais pas Peshet, pi tetre que j'pouvais rester avec vous, si vous voulez de moi *regarde Ratatosk avec des yeux amoureux*

Et puis bon, j'suis un attout pas négligeable quoi...J'suis une gnome puissante, j'cottoie les plus grands vilains, j'tappe comme une brute, et j'suis intelligente comme une gnome !

Faite moi un ptit signe !


............................
[HRP]

Saleté de Peshet qui s'est tiré du cannal /g quand j'essayais de modifier l'histoire des clones parceque je m'en sortais plus dans ce rp compliqué où pas tout le monde me suivait et était au courant, donc j'abdique et je rend les armes à la vilaine peshet qui a gagné son nom !

J'ai pas énormément de temps à consacrer en ce moment à la guilde, mais ça pourra évoluer, je fais ce que je peux pour les jeux olympiques et pour les réunions et les trucs prévu mais c'est un peu chaud en ce moment, surtout que ma guilde a assez besoin de moi en tank et je peux donc pas assurer deux services de wow, mais je prend beaucoup de plaisir aux quelques moments que je passe avec vous, alors si ça ne gène personne, j'aimerais beaucoup rester dans la guilde, et apprendre à connaitre un peu plus leurs membres, parceque là je me sens quand meme un peu perdue.

Et secrètement je suis amoureuse de ratatosk, que je vois depuis que j'ai commencé à jouer a wow (il y a fort fort longtemps), en me disant "waouw ce gnome avec ce chapeau de pirate, qu'est ce qu'il a la classe !!"

*s'éclipse discrètement rayon épreuves des jeux olympiques*

[HRP off]
Azey
Azey
Membre
Nombre de messages : 389
Serveur wow : Kirin Tor
Date d'inscription : 01/12/2009

Zazoû Empty Re: Zazoû

Mer 24 Mar 2010 - 4:35
Zazoû apprentie...
Zazoû apprentie...
Zazoû apprentie...
Zazoû apprentie..
Zazoû apprentie...
Zazoû apprentie..
Zazoû apprentie...
Zazoû apprentie...


*ricane*




(sinon le coup de la démoniste Zazôu me fait sourire, car je l'ai croisé à Dalaran et ai regardé dans l'info guilde quand est-ce que tu étais partie ! hihi)





Zazoû apprentie...
Zazoû apprentie...
Zazoû apprentie...
Zazoû apprentie..
Zazoû apprentie...
Zazoû apprentie..
Zazoû apprentie...
Zazoû apprentie...


*ricane*
Zazou
Zazou
Membre
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2010

Zazoû Empty Re: Zazoû

Mer 24 Mar 2010 - 14:42
(Je suis une idole...qu'est ce que j'y peut héhé ! Mais bon...quand meme !

Attention attention reste de la place uniquement que pour quelques fans avec :
zäzou
zâzou
zazöu
zazoü
zazoù
zàzou


*auto-dérision off*
)
Azey
Azey
Membre
Nombre de messages : 389
Serveur wow : Kirin Tor
Date d'inscription : 01/12/2009

Zazoû Empty Re: Zazoû

Mer 24 Mar 2010 - 15:05
*regarde tout autour à la recherche d'un paire de couette acclamant Zazoû*

Bah non personne... me disait aussi ! MUhaHAha
Zazou
Zazou
Membre
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 25/01/2010

Zazoû Empty Re: Zazoû

Mer 24 Mar 2010 - 19:24
*part se suicider*
Contenu sponsorisé

Zazoû Empty Re: Zazoû

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum