Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Aller en bas
Tïck
Tïck
Membre
Nombre de messages : 8
Age : 35
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieur
Date d'inscription : 30/08/2009

Tïck Krazgob Empty Tïck Krazgob

Lun 31 Aoû 2009 - 21:34
Bonsoir à tous,

Je me présente, Tïck Krazgob, aviateur gnome mage ! Cela fait plus d'une dizaines d'années que je pilotes et chasses dans les cieux d'Azeroth... J'ai participé à la fin de la deuxième grande guerre et accomplis quelques escarmouches lors de la troisième guerre. J'ai vite était rappeler à Gnomeregan pour sauver notre belle capitale, enfin, pour évacuer les rescapés de l'enfer des troggs...

Fin de la troisième guerre, les années passe et nous nous installons à Forgefer dans l'espoir de récupérer un jour Gnomeregan. Les escadrilles Gnome sont envoyé un peu partout en Azeroth, ainsi qu'en Outreterre lors de l'ouverture du portail. Nous avons établis un avant poste dans les tranchantes où se trouve de curieux dragon du néant. Les mois s'écoulent, jusqu'au jour où le Roi-Liche envoie son armée attaqué les capitales de l'Alliance et de la Horde ! Mon escadrille est envoyé immédiatement en Norfendre pour en savoir plus. Les premières troupes de l'alliance débarquent, ainsi que celle de la Horde. C'est là-bas que nous avons affronté les premiers dragons mort-vivants, des adversaires plutôt coriaces, surtout quand vous avez des gobelins qui vous tire dessus en même temps...
Mon dernier souvenir en Norfendre fut le dragon mort-vivant s'écraser au sol, le moteur de ma machine volante prendre feu, et se diriger sur une montagne...

Six mois plus tard je me suis réveillé à l'hôpital de Hurlevent, d'après les prêtres ça serait le chasseur Nesingwary et ces acolytes qui m'aurait retrouvé dans un piteux état... Je suis retourner a Forgefer pour récupérer une machine volante et autres pièces pour mes autres construction, c'est là-bas que j'ai rencontrer Dame Chouineboulon qui m'a expliquer les réunions de la Gnomes Inc le dimanche... Et donc, me voilà avec vous ! Et fier d'y être !


Gloire aux Gnomes !!!


P.s : Mon gnome voleur Teyck est temporaire, je devrais amener mon gnome mage ( Tïck ) d'ici peu. Teyck = Tïck
( m.à.j 01/09/09 arrivé du mage sur le serveur )



Dernière édition par Teyck le Mar 1 Sep 2009 - 21:33, édité 3 fois
Ziwia
Ziwia
Membre
Nombre de messages : 43
Age : 40
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Tailleuse - Enchanteresse
Date d'inscription : 01/08/2009

Tïck Krazgob Empty Re: Tïck Krazgob

Mar 1 Sep 2009 - 3:35
Le charmant aviateur, bienvenue encore une fois, j'espère pouvoir partir bientôt avec vous sur une de ces machines *rougit*.

(Zut je pensais que tu garderai le voleur Razz)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum