Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Ziwia
Ziwia
Membre
Nombre de messages : 43
Age : 40
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Tailleuse - Enchanteresse
Date d'inscription : 01/08/2009

Ziwia, une gnome comme les autres ou presque Empty Ziwia, une gnome comme les autres ou presque

Sam 1 Aoû 2009 - 19:19
Salutations à vous frères et sœurs gnomes, moi c'est Ziwia, une apprentie mage encore un peu maladroite et j'aime aussi beaucoup bricoler ... mais normal pour une gnome me direz vous. On ma dit qu'il y'avait un regroupement de gnomes par ici, donc je suis venue jeter un oeil. J'espère que je pourrais vous rencontrer bien vite et peut être vous rejoindre. A tout bientôt : Ziwia.

[HRP]Voila je trouvais pas ou faire ce post, donc à déplacer si jamais. Donc je me suis permis de m'inscrire sur le forum car j'ai une gnominette et que Peshet que j'ai croisée en raid ma bien parlé de la guilde et bah ... ma fait envie Cool, donc voila voila, que dire d'autres ... que je suis sur wow depuis quasi sa sortie et que je recherche du rp surtout [/hrp]
Helïana
Helïana
Membre
Nombre de messages : 153
Age : 33
Serveur wow : Kirin'Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Ingénierie
Date d'inscription : 21/05/2009

Ziwia, une gnome comme les autres ou presque Empty Re: Ziwia, une gnome comme les autres ou presque

Dim 2 Aoû 2009 - 12:23
Heureuse de vous rencontrez, Ziwia!
Si vous avez le temps passez me voir près des forges des nains de Stormwind à l'occasion pour parler ensemble!

 bientôt!
peshet
peshet
Membre
Nombre de messages : 290
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Pretresse experte en bétises
Métiers : ramasse et taille les cailloux. (fabrique des tartines accessoirement)
Date d'inscription : 22/11/2005

Ziwia, une gnome comme les autres ou presque Empty Re: Ziwia, une gnome comme les autres ou presque

Lun 3 Aoû 2009 - 11:19
Hiiiiiiiiiii Ziwia !
c'une cupine à ma. Alors j'y a filé l'adresse du biniou pour qu'elle puisse nous causer. Bon c'po que j'sois pressée mais j'ai le mécanotrotteur qui tourne devant la maison. Je pars tatanner quelques jours plus loin.

hrp : Primrose, si tu l'inscris pas dans la guilde, Peshet reviendra encore plus peste qu'avant !
Contenu sponsorisé

Ziwia, une gnome comme les autres ou presque Empty Re: Ziwia, une gnome comme les autres ou presque

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum