Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Aller en bas
Clélie
Clélie
Membre
Nombre de messages : 208
Age : 42
Serveur wow : Kirin Thor
Classe : Mage/voleuse/guerrière/(druide)/démoniste
Métiers : Couturière ingénieuse/ dépeceuse tanneuse/ mineuse joaillère / (herboriste alchimiste)/ couturière enchanteuse
Date d'inscription : 10/12/2006

LA famille clélienne perdue loin d'une connexion internet Empty LA famille clélienne perdue loin d'une connexion internet

Dim 1 Juin 2008 - 0:13
Hop hop hop il fait beau, il fait chaud (ou pas) c'est l'heure pour moi de prendre ma pelle, ma pioche et ma brouette et d'aller déblayer des m3 de terre (ou alors quelques cm3 j'hésite) je pars donc pour deux semaines et serai de retour si tout se passe bien aux alentours du 16 !

Certains d'entre vous parmi les plus observateurs auront noté que je ne joue plus des masses, une certaine lassitude, pas mal de choses à faire en vrai et plusieurs amis partis jouer les gros barbares puants sur AOC (où va le monde je vous le demande !) donc cette petite pause me sera surement bénéfique !

A dans deux semaines donc soyez sages et faites revenir l'affreux chauve au crane luisant, si il n'y a plus ni Zebulon, Ni Gimble, EloÏs va dépérir sans personne à persécuter !
Firuzzel
Firuzzel
Membre
Nombre de messages : 459
Age : 37
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Herboriste, Alchimiste, Pêcheur, Barbier.
Date d'inscription : 22/11/2005

LA famille clélienne perdue loin d'une connexion internet Empty Re: LA famille clélienne perdue loin d'une connexion internet

Dim 1 Juin 2008 - 10:11
A plus Cliquetie ! Gaffe à la pioche ça bêche Smile
Kurapit
Kurapit
Membre
Nombre de messages : 327
Age : 37
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Herboriste/Alchimiste
Date d'inscription : 05/03/2007

LA famille clélienne perdue loin d'une connexion internet Empty Re: LA famille clélienne perdue loin d'une connexion internet

Dim 1 Juin 2008 - 13:09
a plus! si c'est pour te faire revenir Eloïs pourra embeter Kurapit Smile
Gimble
Gimble
Membre de la guilde
Nombre de messages : 133
Age : 45
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : ingénieur / Mineur
Date d'inscription : 05/07/2006

LA famille clélienne perdue loin d'une connexion internet Empty Re: LA famille clélienne perdue loin d'une connexion internet

Lun 2 Juin 2008 - 10:34
Elois s'en va? bon débarras! Cette misérable osait m'ennuyer comme on ferait a un vulgaire Zebulon!

Je vais te faire un cadeau avant que tu partes pour la peine, une petite malédiction de rien du tout:
*le ciel s'assombrit et le tonnerre se fait entendre quand Gimble prononce les mots maudits*
LA MALEDICTION DU DEGOUT DU ROSE!

*Gimble s'en va en hurlant de rire comme un dément*
Contenu sponsorisé

LA famille clélienne perdue loin d'une connexion internet Empty Re: LA famille clélienne perdue loin d'une connexion internet

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum