Partagez
Voir le sujet précédentAller en basVoir le sujet suivant
avatar
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1399
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005
Voir le profil de l'utilisateur

les courants arcaniques ont dévié ! (patch 2.4)

le Mer 26 Mar 2008 - 19:44
Les courants arcaniques ayant déviés, tous les mages remarqueront des changements dans leurs pouvoirs :

Explosion des arcanes : Le plafond des dégâts pour les dégâts de zone de ce sortilège augmente d'environ 50%.
Robustesse des arcanes augmente dorénavant votre armure d'un montant égal à 100% de votre Intelligence (au lieu de 50% auparavant).

Le coût en mana de Transfert, Lenteur et Vol de sort a été réduit.

Transfert amélioré : Ce talent ne réduit plus le coût en mana de Transfert. Au lieu de cela, il augmente de 25% les chances que toutes les attaques manquent le mage pendant 2/4 sec. après que Transfert a été lancé.

L'utilisation de rangs bas des sorts Gardien de feu et Gardien de givre sera maintenant pénalisée de la même façon que pour les sorts de soins.

Morsure de givre : Quand un sort de Givre est renvoyé sur un mage, il est maintenant possible que le mage souffre de l'effet de Morsure de givre.

Barrière de glace : L'utilisation de rangs bas de ce sort sera maintenant pénalisée de la même façon que pour les sorts de soins.

Veines glaciales n'augmente plus les chances que vos effets glaçants gèlent la cible, mais augmente désormais de 100% les chances d'éviter les interruptions provoquées par les dégâts en lançant un sort quand ce talent est actif.

Gardien de feu amélioré devient Boucliers de la fournaise.

Bouclier de mana : Ce sort reçoit à présent un pourcentage du bonus du mage aux dégâts des sorts en tant qu'effet supplémentaire.

Le nouveau talent Boucliers de la fournaise donne à votre Gardien de feu 10/20% de chances de renvoyer les sorts de Feu quand il est actif. De plus, votre Armure de la fournaise a 50/100% de chances d'affecter les attaques à distance et avec les sorts.

Gel prolongé : Ce talent augmente à présent correctement l'effet de ralentissement du déplacement d'Armure de givre au lieu du ralentissement de la vitesse d'attaque.

Vol de sort n'écrase plus une amélioration de plus longue durée.
Voir le sujet précédentRevenir en hautVoir le sujet suivant
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum