Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Pilpitork
Membre
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2007

Pilpitork veut retrouver sa cité Empty Pilpitork veut retrouver sa cité

Mer 29 Aoû 2007 - 15:00
Bonjour,

Je m'appelle Pilpitork Gratteboulon et j'ai fugué mes parents qui se sont planqués dans la foret d'Ewyn pendant l'invasion des Troggs. Maintenant je prends mon destin en main, et je voudrais retrouver ceux qui s'organisent pour aller reconquérir notre cité Gnomeragan.

Hier en me promenant dans les Paluns *Un frisson traverse Pilpirork*, j'ai été attiré par une leur étrange.
Cela ressemblait à une sorte de porte spacio-tridimesionnelle-temporelle que l'un des notre à du créer par erreur.Jusque là rien de surprenant mais d'un seul coup le reste d'une affiche sort de ce trou et on peut y lire :

La Fondation Gnomes Inc est un rassemblement de gnomes exilés de leur cité perdue.
Nous luttons pour redonner sa souveraineté au peuple gnome.
Tous les gnomes valeureux sont les bienvenus.
Venez, vous aussi, nous aider.

Depuis je suis tout excité et je me hate pour retrouver ces gnomes si valeureux.
Cependant un doute m'envahie, rien sur l'affiche ou sur les reste des petites lignes à moitié effacées ne peut me laisser deviner si ce message vient de mon monde ((royaume Conseill des Ombres)), ou d'un autre monde((Autres royaumes)), ou du même monde mais à une autre date, enfin vous voyez ce que je veux dire on peut s'attendre à tout avec une porte spacio-tridimesionnelle-temporelle.

Je rentre à Forgefer pour en savoir plus mais j'espère recevoir un signe en route pour m'effacer ce doute insupportable

((J'ai cru comprendre que votre royaume est Kirin Tor, mais une recherche sur l'Armurie ma montré que votre guilde à des homonymes. Est-ce une organisation multi royaume ?
Si malheuresement ce n'est pas le cas auriez eut vent de mouvement similaire sur Conseil des Ombres ? Dans tous les cas félicitéation pour votre mouvement))
Firuzzel
Firuzzel
Membre
Nombre de messages : 459
Age : 37
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Herboriste, Alchimiste, Pêcheur, Barbier.
Date d'inscription : 22/11/2005

Pilpitork veut retrouver sa cité Empty Re: Pilpitork veut retrouver sa cité

Mer 29 Aoû 2007 - 17:18
*Firuzzel est réveillé par des grésillements et un gnome holographique*

Par ma barbe ! Qu'est ce que c'est que cette mauvaise blague !

*cherche un suspect de taille, âge et aspect "peshet"*

Ce n'est pas drôle !

*décrypte le discours de la représentation holographique*

Haaa, bha ça alors... heu non nous sommes uniques ... Je sis Firuzzel ... non je ne raccroche pas, oui je suis bien un gnomes-inc, non je ne raccroche, oui je suis bien un gnome-s-inc, non je ne raccrche pas ! Mais c'est pas finit ? Ho mince un message en boucle ...

(hrp : Effectivement nous avons des homonymes sur différents royaumes mais aucun à ma connaissance n'a de liaison avec notre fondation. Voilà si vous avez d'autres question, à votre écoute nous sommes.)
lauraan
lauraan
Membre
Nombre de messages : 183
Age : 42
Serveur wow : kirin tor
Classe : Mage
Métiers : Alchimiste/Herboriste
Date d'inscription : 06/10/2005

Pilpitork veut retrouver sa cité Empty Re: Pilpitork veut retrouver sa cité

Ven 31 Aoû 2007 - 4:22
Primrose saura mieux répondre, mais je crois qu'un ancien gnomes-inc, voulant faire du pvp, a recrée la guilde sur un autre royame à l'époque....mais sa date hein^^
peshet
peshet
Membre
Nombre de messages : 290
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Pretresse experte en bétises
Métiers : ramasse et taille les cailloux. (fabrique des tartines accessoirement)
Date d'inscription : 22/11/2005

Pilpitork veut retrouver sa cité Empty Re: Pilpitork veut retrouver sa cité

Ven 31 Aoû 2007 - 7:58
Pouark !

Les failles spatio-tempourelles, çà me connait, chui experte même ! Bon d'accord personnelement je les préfère grillées avec un peu de beurre, mais on fera comme tu dis.

*Aperçoit Firruzel* Mh, c'quoi ce regard ? J'a rien fait !
Primrose
Primrose
Maitre de la Fondation
Nombre de messages : 1408
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Ingénieure Mineuse
Date d'inscription : 19/04/2005

Pilpitork veut retrouver sa cité Empty Re: Pilpitork veut retrouver sa cité

Ven 31 Aoû 2007 - 18:54
Bonjour messire Pilpitork,

La première et véritable Fondation Gnomes Inc existe depuis avril 2005 sur la dimension connue sous le nom "kirin tor".

Je sais que d'autre réalités dimensionnelles probabilistiques ont recréé la Gnomes Inc

mais nous sommes dans Kirin Tor.

Nous serions ravis de vous accueillir si vous passez dans notre matérialisation concrète quantique.

(hrp : effectivement, il faudrait que je rajoute une page 'technique' sur le site web avec ce genre d'informations. )
Contenu sponsorisé

Pilpitork veut retrouver sa cité Empty Re: Pilpitork veut retrouver sa cité

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum