Gnomes Inc.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

Aller en bas
Gimble
Gimble
Membre de la guilde
Nombre de messages : 133
Age : 45
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : ingénieur / Mineur
Date d'inscription : 05/07/2006

Gimble, le retour (ter)... enfin le temps de ce post... Empty Gimble, le retour (ter)... enfin le temps de ce post...

Ven 27 Juil 2007 - 0:40
Bonsoir les moches!

C'est moi votre idole préférée et plus grande puissance de ce monde! Je sais que vous êtes tous tres inquiets de ne plus me voir depuis quelques semaines pour ne pas dire mois...

J'imagine bien la peur que ça doit etre de se demander quelle créature à la puissance cosmique serait en mesure d'empêcher le plus illustre des démonistes de vous protéger vous et l'existence meme de toute chose.
Alors je vous rassure tout de suite, ce n'est rien de tout ça! je suis juste tres occupé à conclure un pacte à vie avec ma succube favorite! jusqu'a présent je ne l'avais à mes ordres qu'en contrat à durée déterminé... oui meme dans les plans infernaux la paperasse et les divers préparatifs des cérémonies occultes demande un temps fou!
Une fois que tout sera terminé, et que j'aurai a nouveau un peu de temps libre, alors peut etre daignerai-je venir sauver vos âmes du néant éternel, d'ici la essayez quand meme de survivre, enfin peut etre pas Zebulon...


hrp: bon vous l'aurez surement compris, je suis en plein mariage et ses préparatifs et je ne peux vraiment plus venir sur wow avant que tout soit passé et surement pendant un petit moment apres, je n'ai plus eu de temps pour rien d'autre depuis quelques temps en fait!
Alors surement à bientot et d'ici la bonne continuation.

ps: d'apres le compteur de messages, je viens de créer le 6666eme messages... tout est dit!
avatar
Myriana
Membre de la guilde
Nombre de messages : 469
Age : 39
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Démoniste
Métiers : Couturière (375), dépeuçeuse(375), pêcheuse (250)
Date d'inscription : 01/10/2005

Gimble, le retour (ter)... enfin le temps de ce post... Empty Re: Gimble, le retour (ter)... enfin le temps de ce post...

Ven 27 Juil 2007 - 10:47
Avoue que tu attendais le 6666eme pour nous prévenir ^^

Bravo aux futurs mariés, c'est super !
Ne t'en fait pas pour nous et vie ta vie c'est le principal.

P.S: c'est moi la plus puissante.
Clélie
Clélie
Membre
Nombre de messages : 208
Age : 42
Serveur wow : Kirin Thor
Classe : Mage/voleuse/guerrière/(druide)/démoniste
Métiers : Couturière ingénieuse/ dépeceuse tanneuse/ mineuse joaillère / (herboriste alchimiste)/ couturière enchanteuse
Date d'inscription : 10/12/2006

Gimble, le retour (ter)... enfin le temps de ce post... Empty Re: Gimble, le retour (ter)... enfin le temps de ce post...

Ven 27 Juil 2007 - 11:07
Hihi moi j'en sors juste, bon courage et surtout profites bien de ta journée ça passe trop vite et bien sûr félicitations à vous deux !
peshet
peshet
Membre
Nombre de messages : 290
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Pretresse experte en bétises
Métiers : ramasse et taille les cailloux. (fabrique des tartines accessoirement)
Date d'inscription : 22/11/2005

Gimble, le retour (ter)... enfin le temps de ce post... Empty Re: Gimble, le retour (ter)... enfin le temps de ce post...

Ven 27 Juil 2007 - 16:42
Hi hum, euh dites les gens. Pour info ou rappel, la reine de la tatanne... c'est ma !

Allez M'dame Myrianette, retourne à tes tricotages, t'es trop vieille, place à la jeunesse. Et profites en pour enfermer M'sieur Gimble et lui servir sa soupe.

gniark gniark gniark.
avatar
Mirco
Membre
Nombre de messages : 278
Age : 44
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Guerrier
Métiers : Mirco : Forgeron (450) Ingénieur (453), Nim : Mineur (450) Joailler (455), Garlac : Herboriste (450) Alchimiste (450)
Date d'inscription : 05/11/2006

Gimble, le retour (ter)... enfin le temps de ce post... Empty Re: Gimble, le retour (ter)... enfin le temps de ce post...

Ven 27 Juil 2007 - 17:14
Nan Peshet, toi t'es la reine des kichonnes, c'pas pareil la tatanne Twisted Evil

(Et félicitations Gimble !)
Firuzzel
Firuzzel
Membre
Nombre de messages : 459
Age : 37
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Mage
Métiers : Herboriste, Alchimiste, Pêcheur, Barbier.
Date d'inscription : 22/11/2005

Gimble, le retour (ter)... enfin le temps de ce post... Empty Re: Gimble, le retour (ter)... enfin le temps de ce post...

Ven 27 Juil 2007 - 20:54
Une sainte succue ! Bien folle mais elle nous débarasse de ce folandre de crâne d'oeuf. Il était temps, je te souhaite beaucoup de douleur dans le pire et plus encore.

(Sinon félicitations, tant que ta succube de remonte les bretelles c'est très bien Smile)
peshet
peshet
Membre
Nombre de messages : 290
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Pretresse experte en bétises
Métiers : ramasse et taille les cailloux. (fabrique des tartines accessoirement)
Date d'inscription : 22/11/2005

Gimble, le retour (ter)... enfin le temps de ce post... Empty Re: Gimble, le retour (ter)... enfin le temps de ce post...

Sam 28 Juil 2007 - 8:38
M'sieur Mirco,

t'as de la chance , beaucoup de chance que Redfire soit ma cupine et que j'a été sa demoiselle de l'honneur au mariage. Sinon je t'aurais offert la plus grosse déculottée de toute ta vie entière !

... d'ailleurs, j'vais demander à Red, l'autorisation de te tatanner, que tu comprennes.

C'ma la plus fortiche !
Gruik ! pig
zebulon
zebulon
Membre
Nombre de messages : 879
Age : 49
Serveur wow : Kirin Tor
Classe : Gnome
Métiers : Mineur - Ingenieur
Date d'inscription : 24/04/2005

Gimble, le retour (ter)... enfin le temps de ce post... Empty Re: Gimble, le retour (ter)... enfin le temps de ce post...

Sam 28 Juil 2007 - 9:34
Gimble ? Gimble.....

Non vraiment je ne me souviens pas.. C'est un gnome ? il doit pas être très marquant alors, j'ai du l'oublier...

(Félicitations Gimble ! et surtout à ta future épouse Razz)
Contenu sponsorisé

Gimble, le retour (ter)... enfin le temps de ce post... Empty Re: Gimble, le retour (ter)... enfin le temps de ce post...

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum